FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pop-up lors de la connexion

Par GVFGS 04 Août 2020 - 17:22:09
AnkaTracker

Bonjour , depuis peu , à chaque fois que je me connectes , un pop-up me demandant d'acheter un pack coutant un certain montant de goultine equivalent à environ 40€ pour un montilier d'apparat (inutile en soit) s'affiches automatiquement , serait-ce possible d'ajouter une fonction permettant de activer/desactiver les notifications de nouveaux apparats afin que ceux qui sont interressés le voit et ceux qui ne comptent pas mettre un seul centime dans ce jeu (comme moi) ne le voit pas car c'est plus une gêne qu'autre chose et ça fait forceur de la part d'ankama si vous voyez où je veux en venir , merci.

Autant pour moi , pas vue mais il y a déjà cette option dans les parametres

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si le même pop-up apparaît plusieurs fois sur un même compte, ce n'est pas normal. N'hésite pas à nous indiquer précisément de quel pop-up il s'agit si tu rencontres ce problème. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

Si le même pop-up apparaît plusieurs fois sur un même compte, ce n'est pas normal. N'hésite pas à nous indiquer précisément de quel pop-up il s'agit si tu rencontres ce problème. Merci !

Score : 212

Pack gladiateur , pack aventurier et rotation de la boutique prestige , et dans les options , il y a la possibilité d'activer ou désactiver les notifications , ce qui est très bien , mais se serait encore mieux si cette option marchait smile

0 0
Score : 287

Même avec l'option désactivé on reçoit le pop-up, alors c'est surement voulu qu'on la reçois une fois par jour mais nous on n'en veut pas il y a déjà le bouton shop qui se balade sur la zone de jeu et c'est amplement suffisant ! 
Poussez à la consommation avec diverse chose intéressante et non pas en submergent les gens de vos produits.

0 0
Score : -957

Si seulement c'était que ça ... 

Il y a 

• Une pop-up à la connexion
  • Un message sur l'écran de login
  • Une news sur le forum
  • Une news sur le site officiel

Et ensuite pour entrer dans le shop
  • le bouton qui gêne et ne peut pas être retiré
  • Le shop dans les menus

Je suis d'accord que ça gâche l'expérience de jeu, on se croirait sur un jeu EA ou Ubisoft ... Juste le bouton de menu et un message dans le changelog, ça suffit amplement !
0 0
Réagir à ce sujet