FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi il est impératif d'avoir de meilleurs montiliers !

Par legrandsachem 05 Août 2020 - 12:06:36
AnkaTracker

Bonjour, 

Je pense qu'il est important de valoriser les montiliers car ils représente une part importante de la personnalisation de personnage.
Nombreux sont les apparats apparu en boutique ces dernier mois et c'est une très bonne chose.

Cependant les bonus apporté par les montilier sont bien trop faible et peu diversifier. (le recent kin-touhoun qui ne donne que 1pm et 120  vita quand une dragodinde en donne 300 +1pm )
c'est quand meme embetant d'acheter un superbe apparat en boutique et de ne pouvoir le porter qu'au zaap et pas en combat sad 

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons récemment implanté le montilier Tarentina qui reprend les bonus de la dragodinde barbare suite à la demande de plusieurs joueurs. Si vous avez d'autres suggestions, nous restons à votre écoute ! Merci pour vos retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 758

Tout simplement car si on boost les montilier , il va falloir booster aussi les familier ,

Après je suis d’accord avec toi , certains montilier mérite des boost plus varier du genre : 1pm 6 cc , 100 vita 30 do cri , 1 pa -100 vita 200 ini , ectttt

0 0

Bonjour,

Nous avons récemment implanté le montilier Tarentina qui reprend les bonus de la dragodinde barbare suite à la demande de plusieurs joueurs. Si vous avez d'autres suggestions, nous restons à votre écoute ! Merci pour vos retours.

Score : 282

Oh salut smile en effet la tarentina etait un bon debut, je suis content de voir que vous etes a l'écoute des joueurs ohmy 

Je pense que des montiliers dans la lignée des pioutes serait déja un bon debut (80-90 stats feu, eau et terre qui n'existe pas encore. pour l'agilité il y a le pholaine).
Car les oiseaux (kompost,delhuge,etc) sont sympa mais le malus vitalité n'est pas possible pour certaine classe.

et comme dis plus haut un petit up du "kin-touhoun" serai le bienvenue, il  est trop en dessous des dragodindes alors qu'il s'équipe également au level 60. 

Merci pour votre travail en tout cas smile 

0 0
Réagir à ce sujet