FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion: Skip les tours des full sasa

Par Lethargi#4691 04 Septembre 2020 - 12:14:56

Bonjour,

Je suis la car Draz m'as confié sont idée, qui est de simplement implémenter un algorithme qui te fais passer ton tour automatiquement si tu es full sagesse (beaucoup de sagesse et tres peu de vrai stats).

Qu'en pensez vous ?

Bien cordialement,

2 -6
Réactions 10
Score : 1657

j'imagine le mec en prespic au porkass qui peu pas jouer car son tour passe automatiquement fear

1 0
Score : 744

si il est en prespic au porkass c'est qu'il ce fait PL, ou qu'il a rien compris au jeu et méritais de mourir ! wicked

1 -4
Score : 1658

Totalement débile puisque ça pourrait ruiner énormément de chall come nomade par exemple et puis franchement c'est pas parce que beaucoup de gens ne font que le full sasa est une bonne chose même si moi je le fais aussi je pense pas que ankama s'est donné du mal à créer un putin d'univers et des milliers de quete pour voir des gens monter en full sasa au trool

1 0
Score : 163

Je ne suis pas forcément en faveur de se baser sur les statistiques pour faire sauter les tours des joueurs. Certaines classes comme les énutrofs peuvent s'orienter retrait pm et mettre toutes leurs statistiques en sagesse dans ce but. Ainsi, si ta proposition est acceptée cela bride ces joueurs souhaitant optimiser avant tout le retrait pm  de leur expérience PVM. Cela étant dit, je ne suis pas non plus adepte de l'xp en full sagesse( je me contente de l'xp jusqu'à ce que je trouve un stuff qui me plait dans l'élément que je souhaite jouer ). C'est pourquoi, je suis davantage en faveur d'une réduction de l'influence de la sagesse sur les points d'expérience reçus en fin de combat.

0 0
Score : 1466

Mauvaise idée, une classe avec du retrait ( bon y'en a pas des masses ) comme le Feca ou le xelor passeront leur tour à vie. 

Ensuite, tu as peut-etre de mauvaise expérience avec les full sagesse, mais certain sont de bon joueur qui commence une mule. Le eni va te donner les PA, le eca va faire perception et roue de la fortume monté tes dommages. Bref, ce n'est pas parce que tu es sagesse que tu deviens inutile et que ton tour ne mérite même pas d'être considérer. Soyons honnête, j'ai déjà vue des joueurs qui n'était pas full sagesse mais par leur simple stupidité était beaucoup moins efficace qu'un full sagesse. Devrions-nous lancer une suggestion qui fait automatiquement passer le tour au joueur qui ont 69 de QI ou moins ? 

Petite example, tu es entrain de faire le dojon Tengue, le Full sagesse place le Yomi, reconnais la situation et utilise sa racine de floribond +60 sagesse pour l'attaquer et ainsi activé un des états demander au boss. Ensuite, vien le tour de l'autre joueur dans ton équipe qui lui décide de tuer le yomi avec son drop DPS. qui à jouer le meilleur tour ? le full sagesse ou le full stats ? Le full sagesse a permit d'activé l'état du boss alors que le full stats nous oblige à attendre une invocation. 

Donc voila, le probleme n'est pas d'être full sagesse à mon avis. le problème est le joueur. Si le joueur que tu recrute ne convient pas à ton équipe parce qu'il est mauvais, ne va pas assez vite à ton gout, lag ou à d'autre problème... rien ne t'empêche de simplement le kicker de ton groupe et prendre un autre joueur. 

1 -1

Visiblement ta pas compris 2 choses:

1. Ce post etait un troll ¯\_(ツ)_/¯
  2. J'ai bien préciser: "beaucoup de sagesse et tres peu de vrai stats". Peut etre que pour toi les "stats" c'est que l'intel, la chance, la force et l'agi, mais j't'apprendrais que d'autre stats existe, tels que la vitalité, la tacle, le soin, les dommages, resistances, etc..

Un "full sasa" qui ce fait PL aura donc XXX sagesse et QUASIMENT AUCUNNE autre statistique (des residuts de stats que sa panno sasa lui donneras). Tu en conviendra donc que le sasa lvl 100+ n'auras pas QUE de la sagesse, tout comme un xelor retrait ou feca retrait (dont tu parlais) n'auront pas QUE de la sagesse (mais d'autre stats tels que de la vitalité, resistences, fuite, etc... et ne serait donc pas impacté.

Mais c'est gentil d'avoir pris le temps de repondre quand meme, et t'assure que j'ai aucunne mauvaise experience avec les full sagesses.

Signé Lethargi, Xelor retrait (la sagesse je connais) avec +10K succes 'o'/
Zoubi :3
0 0
Score : 12759

Le problème concernant les mules sagesses qui ne passent pas leur tour est réel. Mais il ne faut pas oublier que dans ces joueurs, il y a personnes actives, qui veulent jouer. Quand j'xp des mules sagesses, j'aime bien les jouer pour faciliter les combats. 

Par exemple, j'aimerai up un enutrof. Le fait d'être full sagesse me confère beaucoup de retrait, et j'aime spam le sort maladresse pour immobiliser les monstres.. Et c'est la même chose sur pas mal de classes.. Et ce même pour des questions de placement, de sorts de boosts...

Ensuite, il y a le problème des challenges.. Si tu skip le tour des fulls sasa lors d'un challenge nomade ou autre, ben.. tu rates ton chall !

2 0

C'etait un troll avec drazz fear

0 0
Score : 113

C'est fous ce que les gens son naïf

1 0
Réagir à ce sujet