FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quette almanax louper

Par tibb77550#9698 14 Septembre 2020 - 16:49:26
Se serai cool de pouvoir savoir quelle quette de almanax qui n a pas etais fait ou alors un fois le dolmanax valider les 365 car ses a tres compliquer de savoir quel quette a etais louper 
5 0
Réactions 12
Score : 21
up

0 0
Score : 860
bonjour,
je suis d'accord ,c'est la seul série de quête ou tu sais pas la quelle a étais validé et c'est problématique <_<
se serais cool que la notification de l'almanax tout les jour se met que si on n'a pas validé se jour 

bon jeux a tous
2 0
Score : 809
Up
0 0
Score : 612
Up
0 0
Score : 1
Ca ne te demande pas de faire absolument une fois chaque jour de ce que j'ai compris. Ca te demande de la faire 365 jours, mais tu peux faire des jours identiques. Par exemple je l'ai fait le 1er janvier 2022, je peux la refaire le 1er janvier 2023 ca me donnera une page normalement. Il faut seulement le faire 365 jours, peu importe quels jours, tu peux la faire en plus d'un an si tu rate des jours, en théorie on pourrait la valider en 365 ans en faisant uniquement l'offrande du 1er janvier chaque année (oui c'est ridicule c'est un exemple)
En espérant ne pas me tromper je vais revérifier !
0 0
Score : 3730
Non non cest bien ça 
0 0
Score : 1246
Ça donne pas 365 quêtes effectués peut importe si le 1 er janvier a été fait 2 ou 3 fois ? Je pensais que ça validait une quête quoi qu’il arrive jusqu’à arriver à 365 où la quête principal s’achève et le compteur reste bloqué même si on recommence à faire des dons …
En tout cas c’était la logique que j’avais appliqué , selon ce post il faudrait revenir l’année suivante à la date loupée pour valider le compteur de quête pour le succès des 1000 quêtes ? Ça serait tordu
0 0
Score : 2282
non les quetes qui avancent le succès quetes sont les quetes indépendantes les unes des autres, chaque quete de chaque jour de l'année a un nom de quete unique qui fait avancer le succès.
Si tu fais plusieurs fois la meme quete plusieurs années de suite, tu avances bien les pages almanax, mais tu n'auras +1 quete succès qu'une seule fois.
3 0
Score : 612
C'est ça moi qui n'ai aucune idée desquels j'ai loupé (environ une cinquantaine)
Le résultat c'est que je galère pour avoir le succès 1000 quêtes alors que j'ai 50 quêtes facile que je pourrais faire 
1 0
Score : 2282
Je suis exactement dans la meme situation que toi, probablement une cinquantaine de quetes qui me manquent, éparpillées un peu partout dans l'année avec aucun moyen de savoir lesquelles faire 
1 0
Score : 1246
Ok je ne savais pas merci pour l’info effectivement il faudrait un moyen de les retrouver
0 0
Réagir à ce sujet