FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La calligraphie

Par Trick93#3924 10 Décembre 2020 - 00:49:32
AnkaTracker

Même en étant au bon lieux et je fais le bon ordre ça ne marche pas

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Afin de pouvoir vous aider, nous vous invitons à répondre à la série de question sur ce post.

N'hésitez pas à apporter vos réponses sur ce sujet !

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1470

il faut aussi faire le bon nombre de trait. 

Si le panji ce déssine 3 ligne en 2 coups, tu dois également le faire en 2 coups.

Prenons en example le premier panji. Celui du soleil. 

En gros, on peut dire qu'il ressemble a 2 carré 1 par dessus l'autre. quand tu le visualise. tu remarquera qu'il fait le dessus et la colonne de droite en 1 seul trait. tu ne peux donc pas faire les 3 colonnes horizontale et puis les 2 verticale. Même si ils seront identique au final, ca ne marchera pas. ( du moins, ca ne semblais pas fonctionner pour moi ) 

En espérant que cela t'aura aider. 

1 0
Score : 42

En tout cas merci ANKAMA MEILLEURE MAJ DU MONDE, j’adore faire de la calligraphie, une passion enfin dans mon jeu préféré 

Je déconne 

C’est la pire chose que j’ai vu, comment on fait si on a la Parkinson, si on est pas doué en dessin? 

C’est du capacitisme, je vous conseille de changer votre maj

En tout cas bien joué, maintenant j’ai une passion pour paint, plus de raisons de jouer à votre jeu, une vache à lait en moins, tout benef 

3 0
Score : 1869

Le panji du bouclier je suis à 98% identique , même ordre de tracé et tout , ça veut rien savoir , c’est un truc de malade certains panji

0 0
Score : -24

comment les gens font pour se plaindre de rien !! c'est dingue on dirai des feministes !!!!

1 -5
Score : 44

slt moi je sui blok a celui de l enfant 2 jour que je  desinee mais rien merci

0 0
Score : 13103

Salut, détaille un peu plus la situation pour qu'on puisse t'aider :

• Sur quelle map tu essaies le Panji ?
  • Respectes-tu bien le nombre de traits ?
  • As-tu bien le Panji dans ton Panjidex ?
0 0

Bonjour à tous, 

Afin de pouvoir vous aider, nous vous invitons à répondre à la série de question sur ce post.

N'hésitez pas à apporter vos réponses sur ce sujet !

Merci !