FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée "anti-bot"

Par Lartistezobalien 27 Décembre 2020 - 14:18:02
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Nous ne sommes pas sans savoir que les bots spamment sans arrêt sur certaines maps du jeu.
Ces bots font la promotion d'un fameux jeu pour gagner des kamas.
Après plusieurs mois de présence, ces bots ne comptent pas partir et n'hésitent pas à revenir dès que l'un d'eux se fait ban.

Qui n'a jamais reçu un mp à la milice de bonta pour acheter des kamas ?
Qui n'a jamais galéré à voir la map "banque de bonta" ?

Je ne viens pas ici critiquer l'équipe de modération qui s'occupe constamment des bots mais plutôt apporter une éventuelle solution !

Pourquoi ne pas interdire certains mots ou voir même complètement empêcher les personnes de "parler" (écrire du coup) sur ces maps en question afin de voir le nombre de bots réduire voir supprimé sur certaines maps ?

Je mets en avant la map :
Zaap d'astrub
Milice de bonta
Banque de bonta
Zaap village amakna
Map aggro

Pour ce qui est de la milice et de la banque, pour y passer de longueurs heures chaque semaine, on y voit quasiment aucun message, donc celà ne changerait rien de mettre cette action en place, celà permettrait de rendre le jeu plus agréable visuellement et empêcher les joueurs de se faire avoir par des arnaques en tout genre.

Pour le zaap village, astrub et la map aggro, il pourrait s'agir d'une censure de mot.
En effet, pour expliquer les règles de leurs jeux, les bots en énoncer les règles.
Si ils manquent des mots "importants", celà permettrait peut-être de réduire leurs actions.
Mais bon, au final ils pourraient faire une faute d'orthographe exprès et/ou trouver un autre mot pour passer au-dessus de cette restriction.

Ce ne sont que des suggestions, je suis conscient des actions effectuées par Ankama face aux bots et j'espère pouvoir aider à mon humble niveau.

0 -3
Réactions 1

Bonjour Lartistezobalien,

Merci pour tes suggestions.

Il existe un sujet unique pour pouvoir échanger à propos des bots ici.

Merci !