FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion : Saponnet de Nowel

Par Marajestyl 28 Décembre 2020 - 05:24:15
AnkaTracker

Bonjour, est-il possible de rendre le Saponnet de Nowel de l'année passé en apparat s'il-vous-plait ? Celui de cette année étant apparat, ça pourrait être sympa de passer également celui de l'année dernière pour un peu de cohérence (et de praticabilité) ! happy

Également, dans ce même cadre, est-il possible de faire pareil pour l'item Boule de Nowel ? 
2 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, 

La suggestion sera transmise wink

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 268

Je suis du même avis ce serait une bonne idée merci. J'ai celui donnant le titre "Aventurier de l'avent".

Marajestyl c'est un Saponnet aussi.

J'en profite pour ajouter le familier bontique que j'aimerai bien utiliser en apparat. smile Merci.
1 0
Score : 10010

C'est quoi son nom ? 

J'ai fais un post pour centraliser tout ça ! D'emblée j'y ai ajouté ton Bontique (et mon Brâkarien)... https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/27855-suggestion-liste-item-passer-apparat

1 0

Bonjour, 

La suggestion sera transmise wink

Merci !

Score : 10010

Bonjour, j'ai fait un poste plus général à cette adresse histoire de ne pas spam le forum pour X items, merci ! happy De base j'avais juste mis le Saponnet puis de fil en aiguille d'autres items se rajoutent, autant les centraliser dans une liste !

0 0
Réagir à ce sujet