FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Slot du sort « Cawotte »

Par Dize#2208 30 Avril 2021 - 23:04:47

Bonjour,

le sort cawotte, ne s'affiche pas dans les slots, cela est dérangeant car on ne sait pas ce qui est ajouter sur cette invocation. 

Est-ce normal, voulu ou bug ? 

Si c'est un bug, j'aimerai vraiment qu'on puisse voir son slot dans les petites cases en combat. 

Merci, bonne continuation <3

1 0
Réactions 6
Score : 931

Elle n'est pas considéré comme une invocation, comme les bombes du roublard il faut suivre le combat pour savoir si elle possède une quelconque protection.
Ce n'est pas un bug mais de la flemme.

0 0
Score : 110

Et bien, il faudrait en faire des slots, c'est important !

0 0
Score : 1100

Ajouter la cawotte à la timeline comme les bombes se serai vraiment abusé. Le roub à déjà du mal à placer son jeu si tu lui rajoutes ça tu le nerf indirectement..

1 0

Peu importe, un sort visible sur le combat devrait être mit dans la barre de combat. C'est chiant et absurde de pas le faire. 

1 0
Score : 1100

Ouvre tes yeux c’est absurde de ne pas suivre un combat.

Étant donné que ce ne sont pas des invocations à proprement parlé, je veux dire qu’il ne compte pas dans tes invocations max, je conçoit personnellement qu’il ne soient pas dans la timeline.

1 -2

Du coup, on sait pas ce qu'il y a dessus alors qu'on le sait pour toutes les autres invocations ou personnages. 

Donc, non, c'est con. Et la Cawotte on la voit bien en + sur la map donc biensur que si c'est un invocation sinon elle ne serait pas sur la map en combat...

Pareil pour toutes les autres invocations qui apparaissent sur la map.

0 0
Réagir à ce sujet