FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des métiers de craft coût pour monter les métiers trop important

Par yuplasma#3255 01 Mai 2021 - 02:44:45

Bonsoir les amis, il n'y a que moi qui trouve que depuis la refonte des métiers c'est devenu un enfer pour monter les métiers de craft d'équipement? Le problème c'est que à partir du niveau 60 je trouve que c'est vraiment trop coûteux de monter les métiers à cause du nouveau système où l'on craft des équipements à partir d'anciens le problème c'est que le coût est exponentielle et l'exp pas suffisante pour le coût que cela représente. La refonte des métiers aurait du s'accompagner d'une revalorisation de l'exp de métier lors du craft ou alors d'alternative qui nécessitent comme auparavant uniquement des ressources et non des équipements au préalable. 

Votre avis mes amis ? 

3 0
Réactions 4
Score : 1100

Je ne sais pas si tout les métiers c’est pareille mais honnêtement je viens de monté tailleurs y’a deux jours pour un cout d’1m2 à peu près, je trouve pas ça déconnant bien que peut etre ça ne marche qu’avec tailleurs.. :/

0 0
Score : 928

Tu es monté tailleur niveau 1 à 100 avec 1m2 ?!
Permet moi d'en douter si c'est le cas xD Où alors donne moi ta soluce miracle

1 0
Score : 320

Forcément, monter un métier niv 100 est compliqué. C'est le principe du jeu, si tout s'obtient en 3 jours quel intérêt ?
Tu peux trouver des recettes qui te permettent d'xp ton métier tout en gagnant des sous, et ce quel que soit ton niveau. Il faut simplement passer un peu de temps à farm.
Je suis tailleur lvl 60. En choisissant bien les items je peux prendre 2 ou 3 niveaux par jours et gagner énormément de kamas en revendant les runes. Ca ne me paraît pas horrible.

0 0
Score : 928

Ouais c'est l'exemple de tailleur qui revient c'est effectivement pas le plus dur même s'il reste assez couteux je visais plus les métiers de forgeron d'arme et de façonneur c'est un tout autre niveau avec les kamas

0 0
Réagir à ce sujet