FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bots

Par LolowFree#8433 02 Mai 2021 - 18:40:32
AnkaTracker

Salut ! 

Bon, j'ai repris Dofus Touch sur Terra Cogita il y a  peu et je me suis rendu compte que les bots étaient omniprésent.
j'ai compris que les bots devenaient un réel problème quand j'ai du attendre 10 minutes pour pouvoir attaquer le piou sombre(et céleste). il y avait plein de bots qui attendait qu'il spawn pour l'aggro, d'autres bots bloqués à farm à l'infini une ressources (comme de l'eau par exemple) ou encore d'autre qui se déplacent en groupe de 10-20 par map (voire +) ce qui personnellement me fais une grosse chute de fps(et peu faire crash les autres joueurs ayant un vieux portable.

Selon moi, c'est le problème le plus flagrant, je ne sais pas si c'est possible de le règler(peut être avec des probmèmes que les bots ne peuvent pas résoudre) mais ça reste assez triste pour les nouveaux et ancien joueurs de voire des bots en masse.

Merci d'avoir lu mon sujet, j'espère qu'il sera utile par la suite

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour LolowFree, 

Nous avons abordé le sujet des bots dans la dernière missive que tu pourras trouver ici.

Il existe d'ailleurs déjà un sujet unique permettant de discuter des bots ici. Nous t'invitons à continuer la discussion sur ce dernier.

Pour ces raisons, nous allons fermer ce sujet. 

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 16

Je suis entièrement d'accord, je trouve que c'est comme dans I robot et le jour où des cancers commencerons à créée des bots qui attaquent les brakmariens et bontariens on passeras de I robot à Terminator.

1 0

Bonjour LolowFree, 

Nous avons abordé le sujet des bots dans la dernière missive que tu pourras trouver ici.

Il existe d'ailleurs déjà un sujet unique permettant de discuter des bots ici. Nous t'invitons à continuer la discussion sur ce dernier.

Pour ces raisons, nous allons fermer ce sujet. 

Bon jeu !