FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Validation par modérateur et/ou CH

Par H2RK#2585 05 Mai 2021 - 21:37:04

Bonjour,
Aujourd’hui je soumet quelques suggestions sur Incarnam.

Dans la première suggestion nous ne pourrions plus descendre sur Astrub sans avoir été validé.
La descente sur Astrub pour un nouveau personnage se ferait via tranche horaires, comme par exemple de 17h à 19h.

Différemment d’aujourd’hui, la descente ne serait pas immédiate, nous nous retrouverions sur une map ou les joueurs serait validé un à un par un modérateur, ou un CH.

De ces nouvelles mesures nous démarierions tous d’Incarnam à l’heure ou la MàJ s’effectuera.

La seconde suggestions serait au niveau des tavernes, nous devrions pouvoir lancer le combat juste en nous adressant au Panda, pour éviter les inombrables queue devant la créature.

Je pense que certain joueurs choisi par la hiérarchie serait ravis de ce joindre à vous pour autoriser ou non les passages astrub un peu chaque jours (et j’en fait partis).

Bien à vous. smile

[Edit [Archelisle] : Retrait de la mention sujet unique]

1 -2
Réactions 9
Score : -385

[Sujet Unique] c'est pas à toi de le mettre hein 

Pour la première idée, non c'est idiot, les modérateurs sont bénévoles, ils font ça quand ils peuvent, tout comme les CH. 

Pour la seconde, t'es juste en train de demander de supprimer une mesure qui ralentit les bots, c'est un peu contradictoire avec ton post ... 

0 -1
Score : 1308

pour ta première remarque, c'est vrais que comme les modos font pas leur taff déjà aujourd'hui ils vont pas le faire si y'a tout ce taff en plus, peut-être embaucher des gens pour faire ce boulot?

pour la seconde, si les bots sont capables de farm des zones, tu te doute que c'est pas spécialement compliqué pour eux d'agresser le mob sur la map tanière, donc ça ralentit pas les bots, c'est juste gênant.

0 0
Score : 190

Première idée, si par exemple je travaille tous les jours de 17h a 19h ou je peux jamais me connecter à cette heure je serais donc bloqué à vie sur incarnam donc vraiment trop contraignant pour les joueurs

0 0

Protection par anticipation : 

Bah Dofus Touch se joue sur tel, t'as qu'à te connecter sur téléphone au taff
0 -2
Score : 1100

@triche-triche : Merci je ne savais pas pour le cas du sujet unique.

Dans un second cas sans parler de modérateur j’imagine que cette idée peux être travaillé de façon à y entrevoir une solution.

La seconde il s’agit plus de permettre au nouveau joueurs d’accéder à leurs contenue, essaye de faire les tanières aujourd’hui.. Bon courage.

Dofus Touch ce ferme au nouveau joueurs et c’est malheureux.

0 0
Score : 1308

trichetriche#5302|07/05/2021 - 11:16:09
!function(a,b,c,d,e,f){a.ddjskey=e;a.ddoptions=f||null;var m=b.createElement(c),n=b.getElementsByTagName(c)[0];m.async=1,m.src=d,n.parentNode.insertBefore(m,n)}(window,document,"script","https://js.datadome.co/tags.js","438859DF722A50A0E018C38762095C", {"ajaxListenerPath": true}); J'vois que les maths sont pas ton fort, je l'image donc : imagine t'as 1000 bots, chacun fait le combat en 1 minute.

Parler au PNJ pour lancer le combat
Chaque bot le fait : total de durée, 1 minute.

Attendre le repop (on va dire 10 secondes)
Chaque bot le fait tour à tour : 1 minute + 1000 * 10 secondes. Total de durée, un peu moins de 3 minutes. 

Maintenant, utilise des chiffres réels, style 10.000 bots et 30s de repop. Tu vois la différence ?

Oh bah dis donc, que vois-je apparaître dans la nouvelle maj?
  • Un système de dialogue a été ajouté pour lancer les combats contre les boss des Tanières, auprès des PNJ présents sur place.
0 0

Oh bah dis donc, que prévois-je de voir dans les prochains sujets forum ? 

• Chute des prix des ressources BL, j'en peux plus
  • Impossible de faire les métiers, trop de bots, Ankama réagissez
  • Impossible de se déplacer sur les cartes de tanières ankama (osas)

0 0
Score : 927

Pk tu veux nous enfermer sur incarnam xD

0 0
Réagir à ce sujet