FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Renouer avec l'esprit communautaire

Par LeMal971#4684 07 Mai 2021 - 02:33:39
AnkaTracker

Salut à tous,

Je fais ce post pour vous proposer quelques idées assez sympas pour relancer l'esprit d'entraide à travers notre communauté. 

Alors pour commencer :

- J'ai pensé qu'Ankama pourrait créer un évènement trimestriel qui consisterait à élire le top Dieu du moment. C'est vrai, il y a une histoire derrière chaque Dieu de classe mais aucun évènement qui lui ait attribué. Du coup le principe est simple, une fois l'évènement ouvert, chaque classe aura des quêtes/objectifs à remplir pour faire monter leur Dieu dans le classement. A la fin, pourquoi pas débloquer des Emotes/Skin pour les vainqueurs ?

- Pour poursuivre, concernant les succès, une fois ces dernières débloqués, pourquoi ne pas afficher le nom des personnes qui nous ont accompagné ? Personnellement je ne fais que les succès avec mes amis, ce serait bien que j'ai une petite trace de ces derniers dans mon tableau de succès ? vous en pensez quoi ? Bien sur un système de reccord de temps serait appliqué ainsi seul le nom des personnages ayant réalisé le top reccord avec nous auront leurs noms affichés dans ce tableau.

- Pour finir mon dernier point concerne les Koli et les pseudo Jean-Duchamps super optimisé qui n'arrête pas d'insulter quand ils sont avec toi en Kolizéum. Pourquoi ne pas ajouter l'option de repport un joueur quand il insulte en Koli ? Si la mojorité des personnes présentes en Koli le repport, alors il sera privé de koli pendant x temps, si il continue d'autres punitions seront peut-être envisageable ? J'en connais du monde qui aimerait faire des koli, mais vrm ca donne pas envie avec ce genre de joueur super désagréable.

N'hésitez pas de me faire un retour sur vos avis concernant ce post, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez wink, Ankama, si vous voulez m'embaucher faites le moi savoir ^^

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour LeMal971,

Tout d’abord merci beaucoup pour tes suggestions. Chaque mois nous faisons remonter à l’équipe de développement les idées et améliorations que vous nous proposez ici et ailleurs via les autres réseaux.

En ce qui concerne le système de signalement en Kolizéum, c’est un problème qui revient régulièrement, cependant il est très difficile de mettre en place un tel système. On peut très rapidement se retrouver avec des abus de signalements. Tu peux cependant effectuer tes signalements auprès de nos modérateurs ou du support si ce n'est pas déjà fait.

Merci pour ton investissement,
Bonne journée

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 927

Tu fais comment pour les roublards dans l'histoire du jeu le Dieu Roublard est en réalité le Dieu Sram qui à voulu troll les roublards en se faisant passer pour l'un des leurs.

0 0
Score : 1041

Tu as répondu toi même à la question, dieu SRAM. Vu le nombre de roublard sur les serveurs se sera pas cheat tkt 

1 0
Score : 1041

Le concours des dieux serait cool, avec une série de défie. Mais ça demanderai du temps de développement à mon avis...

Le thème des speudos pour les succès, se serait vite le bordel si on doit afficher tt les noms et ça n'a pas franchement grand intérêt.

Pour le report en koli c'est pas mal comme idée mais si c'est gérer par les joueurs, il y aura des abus

0 0

Bonjour LeMal971,

Tout d’abord merci beaucoup pour tes suggestions. Chaque mois nous faisons remonter à l’équipe de développement les idées et améliorations que vous nous proposez ici et ailleurs via les autres réseaux.

En ce qui concerne le système de signalement en Kolizéum, c’est un problème qui revient régulièrement, cependant il est très difficile de mettre en place un tel système. On peut très rapidement se retrouver avec des abus de signalements. Tu peux cependant effectuer tes signalements auprès de nos modérateurs ou du support si ce n'est pas déjà fait.

Merci pour ton investissement,
Bonne journée

Réagir à ce sujet