FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vote pour un nouveau serveur

Par Dracus08#1429 09 Juin 2021 - 21:40:07
Salut la communauté !
Bon après tous les evenements qui vient d'avoir lieu, j'aimerai que l'on montre à Ankama a quel point on désire un nouveau serveur pour repartir sur de bonne base.
jaime = ok
Non j'aime = nok

Peut importe ce qu'ils vont faire, l'économie des serveurs actuels est morte, ils arriveront jamais à récupérer un serveur sain à moins de remonter vraiment loin, ce dont je doute.

A tantôt
50 -4
Réactions 23
Score : 257
Ankama sous estime à mon gout l'engouement que provoque la création d'un nouveau serveur, l'expérience est nettement différente 

Ca pourrait aussi ramener d'ancien joueur si l'information est diffusée, et ça réduirait surtout l'impact d'un potentiel futur rollback auprès de la communauté : perdre plusieurs jours, voir semaines de farm me dérangerait pas du tout étant prêt à tout abandonner pour un autre serveur

Et puis, quitte à perdre des joueurs soit en faisant un rollback soit en laissant une économie détruite, autant les ramener sur un nouveau serveur

2 0
Score : 3451
ok seulement dans le cas ou y'a pas de bots , j'ai pas envie de faire la course avec des bots pour prendre un piou !!
0 0
Score : 160
Je pense que tout le monde veut un serveur la, c'est le meilleur moment pour en ouvrir 1 en plus 

#NOUVEAUSERVEUR
1 0
Score : 345
Y a pas de vote pour un nouveau serveur
y a soit ils le font soit ils le font pas enfait 
0 -1
Score : 639
Chaud bouillant pour un nouveau serveur.
1 0
Score : 224
On pourrait être 1000 à répondre positive vs 10 dislike, ankama fera rien et le modo déclarera que les sondages sont interdits, qu'il y a un sujet unique pour parler d'un nouveau serveur, et bloquera celui-ci... 

Mais clairement, ils sous estiment vachement l'impact que pourrait avoir un nouveau serveur sur le retour de nombreux joueurs.
6 -1
Score : 429
Normal, les modos détestent qu'on en parle mdr, je suis sur que l'équipe de touch ne sait pas l'engouement d'un nouveau serveur actuellement
1 0
Score : 623
100 like = un nouveau serveur biggrin
2 0
Score : 337
Un nouveau serveur est inenvisageable et inutile et ont d'autres priorités que ça et ils ont raison. Pourquoi chercher à fuir le problème et le reproduire ailleurs ? Autant le régler en amont
2 -6
Score : 1680
Un nouveau serveur.. Pourquoi faire ? J’imagine que c’est juste d’avoir loupé le coche et de voir une si grande différence entre les personnes « opti » et vous qui rendent votre palpitant tout excité.
0 -4
Score : 472
Dépêchez vous de voter, Archeliste arrive piétiner nos espoirs !
0 0
Score : 891
Un nouveau serveur mono compte héroïque ! 
1 0
Score : 270
Sinon c'est la 4ème question du sujet épinglé sur les post forum qui reviennent le plus souvent et auquel Ankama à déjà répondu. 
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/26584-sujets-recurrents
0 -4
Score : 995
Ce n'est pas en restant silencieux qu'on obtiendra gain de cause! 
1 -1
Score : 995
Faut viser les 1000 like 
2 0

AG-Theos#4923|09/06/2021 - 20:46:15
Ce n'est pas en restant silencieux qu'on obtiendra gain de cause! 

Ni en floodant non plus cette idée déjà rejeté à priori

neurosciences#7297|09/06/2021 - 20:50:45
Seul les idiots ne changent pas d'avis smile

Il n'y avait pas de rollback prévu il me semble, faire machine arrière peut vite arriver. 

Ils ne changeront pas d'avis, ils ont déjà donne une réponse clair à ce projet et ont déjà pris le temps d'expliquer pourquoi, que veut tu de plus ? Non c'est non en faite, on est pas à la vente au criée au zaap ici, on négocie pas pour que tu puisse vendre ta pano bouf lol 

Le rb était prévu depuis le début, ils ont juste décidés de ne pas le faire car ils perdraient trop de joueurs, a juste titre, on a pas à payer pour ceux qui profitent du système. La dernièrement ils ont dû trouver quelque chose d'autre leur envisageant l'idée de revenir sur cette idée mais c'est parce qu'ils ont leur raisons de faire ça, rien a voir avec un nouveau serveur, ils ont été clairs avec cette idée et ils ne veulent pas et ils ont raison ça ne ferait que reculer face au combat et le mener ailleurs, ça ne réglerait en rien le soucis, ce ne ferait que le déplacer ailleurs. Deplus, ils ont d'autres projets en tête que celui ci en ce moment.
1 -3

Il n'y avait pas de rollback prévu il me semble, faire machine arrière peut vite arriver. 
1 0
Score : 270

neurosciences#7297|09/06/2021 - 23:50:45

Seuls les idiots ne changent pas d'avis ? 
Tu as toujours été d'accord avec ça ? 

Si oui tu es un imbécile car tu n'as pas changé d'avis. 

Et si non tu n'es même pas d'accord avec ce que tu dit.

Bon blagounette à part.  
Ils n'ont pas changé d'avis sur le rollback.  Ils ont analysé plus la situation. Aux vues de  l'ampleur  de la situation et ont prévenu qu'il était "envisageable " donc rien de gravé dans le marbre.

Quant à "obtenir gain de cause" c'est en donnant du poids au sujet dédié qu'Ankama se repenchera dessus.  Pas en éparpillant le sujet sur des posts doublons qui seront fermés le lendemain. 
2 -2
Score : 245
Rollback ou pas, l'économie du serveur est mort, ils arriveront jamais à tous supprimés, ni régularisé. D'où l interet d un nouveau serveur, repartir de 0. Biensur en ayant corrigé le soucis de la faille
1 0
C'est un combat incessant contre les tricheurs et ceux qui exploitent les failles, si ce n'est pas celle là ce sera une autre, yaura toujours quelqu'un pour chercher à profiter, faire un nouveau serveur ne fera que déplacer le problème ailleurs et du boulot en plus pour Ankama, ça résout en rien la problématique et la problématique actuelle c'est la faille, ce n'est pas même pas l'économie du serveur
0 0

digzo#4733|09/06/2021 - 21:13:18

neurosciences#7297|09/06/2021 - 23:50:45

Seuls les idiots ne changent pas d'avis ? 
Tu as toujours été d'accord avec ça ? 

Si oui tu es un imbécile car tu n'as pas changé d'avis. 

Et si non tu n'es même pas d'accord avec ce que tu dit.

Bon blagounette à part.  
Ils n'ont pas changé d'avis sur le rollback.  Ils ont analysé plus la situation. Aux vues de  l'ampleur  de la situation et ont prévenu qu'il était "envisageable " donc rien de gravé dans le marbre.

Quant à "obtenir gain de cause" c'est en donnant du poids au sujet dédié qu'Ankama se repenchera dessus.  Pas en éparpillant le sujet sur des posts doublons qui seront fermés le lendemain. 

J'ai adoré ton analyse et la blagounette, bravo
1 0
Sujet fermé d'ici 5 minutes. Rip
1 0
Bonjour,

Il existe déjà un sujet sur ce thème.
Il n'est pas prévu de rouvrir un nouveau serveur.

(Moins de 5 minutes.)

Falgoryn