Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Salut la communauté !
Bon après tous les evenements qui vient d'avoir lieu, j'aimerai que l'on montre à Ankama a quel point on désire un nouveau serveur pour repartir sur de bonne base.
jaime = ok
Non j'aime = nok
Peut importe ce qu'ils vont faire, l'économie des serveurs actuels est morte, ils arriveront jamais à récupérer un serveur sain à moins de remonter vraiment loin, ce dont je doute.
A tantôt
Bon après tous les evenements qui vient d'avoir lieu, j'aimerai que l'on montre à Ankama a quel point on désire un nouveau serveur pour repartir sur de bonne base.
jaime = ok
Non j'aime = nok
Peut importe ce qu'ils vont faire, l'économie des serveurs actuels est morte, ils arriveront jamais à récupérer un serveur sain à moins de remonter vraiment loin, ce dont je doute.
A tantôt
Ca pourrait aussi ramener d'ancien joueur si l'information est diffusée, et ça réduirait surtout l'impact d'un potentiel futur rollback auprès de la communauté : perdre plusieurs jours, voir semaines de farm me dérangerait pas du tout étant prêt à tout abandonner pour un autre serveur
Et puis, quitte à perdre des joueurs soit en faisant un rollback soit en laissant une économie détruite, autant les ramener sur un nouveau serveur
#NOUVEAUSERVEUR
y a soit ils le font soit ils le font pas enfait
Mais clairement, ils sous estiment vachement l'impact que pourrait avoir un nouveau serveur sur le retour de nombreux joueurs.
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/26584-sujets-recurrents
Ni en floodant non plus cette idée déjà rejeté à priori
Ils ne changeront pas d'avis, ils ont déjà donne une réponse clair à ce projet et ont déjà pris le temps d'expliquer pourquoi, que veut tu de plus ? Non c'est non en faite, on est pas à la vente au criée au zaap ici, on négocie pas pour que tu puisse vendre ta pano bouf lol
Le rb était prévu depuis le début, ils ont juste décidés de ne pas le faire car ils perdraient trop de joueurs, a juste titre, on a pas à payer pour ceux qui profitent du système. La dernièrement ils ont dû trouver quelque chose d'autre leur envisageant l'idée de revenir sur cette idée mais c'est parce qu'ils ont leur raisons de faire ça, rien a voir avec un nouveau serveur, ils ont été clairs avec cette idée et ils ne veulent pas et ils ont raison ça ne ferait que reculer face au combat et le mener ailleurs, ça ne réglerait en rien le soucis, ce ne ferait que le déplacer ailleurs. Deplus, ils ont d'autres projets en tête que celui ci en ce moment.
Il n'y avait pas de rollback prévu il me semble, faire machine arrière peut vite arriver.
Seuls les idiots ne changent pas d'avis ?
Tu as toujours été d'accord avec ça ?
Si oui tu es un imbécile car tu n'as pas changé d'avis.
Et si non tu n'es même pas d'accord avec ce que tu dit.
Bon blagounette à part.
Ils n'ont pas changé d'avis sur le rollback. Ils ont analysé plus la situation. Aux vues de l'ampleur de la situation et ont prévenu qu'il était "envisageable " donc rien de gravé dans le marbre.
Quant à "obtenir gain de cause" c'est en donnant du poids au sujet dédié qu'Ankama se repenchera dessus. Pas en éparpillant le sujet sur des posts doublons qui seront fermés le lendemain.
J'ai adoré ton analyse et la blagounette, bravo
Il existe déjà un sujet sur ce thème.
Il n'est pas prévu de rouvrir un nouveau serveur.
(Moins de 5 minutes.)
Falgoryn