FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rat le bole

Par racksit42#6319 09 Juin 2021 - 22:26:16
Bonjour cher joueur et cher modérateur.
Je viens ici aujourd'hui pour vous partager mon ras le bole ! Je suis joueur de dofus depuis sa version pc, c'est le mmorpg que j'affectionne particulièrement au autres. N'étant plus en possession d'un ordinateur convenable et à un manque de moyens, je suis donc passé sur la version touch depuis sa sortie. J'ai payer plusieurs pack de 30 jours avec intérêt puisque la version touch me plaisais particulièrement autant que sur pc.

​​​​Mais là depuis quelque jours où les serveurs ne font qu'être en maintenance je me demande vraiment si derrière cette application il ya un professionalisme. Vous n'êtes même pas capable de supprimé tt joueurs utilisant des bots. En plus de ça vous n'êtes non plus capable d'apercevoir les bugs du jeu que les joueurs malhonnête se font un plaisir d'utiliser sans modération. 
J'ai crue entendre que cette version de dofus (dofus touch) étais délaissé par dofus et que le seul endroit où nous pouvions nous adresser étais ce forum. 
​​​​​​
Je ne fait aucun abut en proclament mon désarroi, mais en sachant que moi et beaucoup d'autre joueur avont payer sur ce jeu dans le but d'avoir une meilleur expérience, je trouve inormale que nous n'ayons pas de compensation. 
Soit les serveurs rouvre, les bots et les bugs découvert sont supprimé définitivement soit j'exige un remboursement de mes dernière dépense sur un jeu ou j'arrive plus à prendre du plaisir comme avant. 
​​​
Cordialement
7 -2
Réactions 17
Score : 20
Avec vous entièrement, j'ai découvert Touch pour jouer avec mon fils, je n'ai rien dépensé dans le jeu, en dehors de beaucoup d'heures de jeu et les bots ainsi que les tricheurs connus, ne sont jamais inquiètés, à voir, ma liste d'ennemis comporte plus de bots que de joueurs, merci d'agir avant que les procédures judiciaires se retournent contre Ankama et ferment définitivement les serveurs et le jeu.  Merci de votre professionnalisme.
1 -1
Score : 329
RaS-le-boL smile 
3 -1
Score : 270
Bien le bonsoir. 

Je pense que tu es comme nous tous, enfin une très très grande partie de cette communauté. 
Nous sommes nombreux à adorer ce jeu à y avoir accordé du temps. A nous être donné corps et âme dans des heures de farm. À avoir vécu des aventures inoubliables sur ce jeu, avoir rencontré des gens et des camarades hauts en couleurs, mais à avoir un triste arrière-goût d'amertume. 
Après malheureusement, ceux qui depuis des années gangrènent ce jeu ne sont pas Ankama eux même mais une part de la communauté. Et il ne faut jamais perdre de vu le fait qu'indubitablement la faute principale en revient à une partie de la communauté qui a décidé d'être néfaste souvent par appât du gain ainsi que par fainéantise ces 2 choses se nourrissant entre elles mutuellement. 
Une sorte de  cercle vicieux.  Les gens finançant les bots en achetant les miettes du pain qu'ils se font prendre de la bouche. 

C'est sur que ce n'est pas  agréable d'autant que les gens comme ça qui nuisent aux autres sont une petite poignée mais tellement nuisibles qu'ils en gâchent ce jeu. 
 Et que même Ankama n'a que peut de recours tant les enjeux sont énormes.  
Les bots sont un sale buisness qui nuis au jeu depuis longtemps. Les outils de lutte évoluent.  C'est d'ailleurs pour ça qu'ils pullulent car ils sont éliminés bien plus vite qu'à l'époque et donc doivent être plus nombreux pour avoir leurs rendements. 

Quant aux failles elles seraient inexistantes si remontées aux équipes, ou du moins elles n'engendreraient pas de telles conséquences. 

Ce qui est le plus déprimant c'est que nous , joueurs sommes souvent pris entre 2 feux. Dans cette guerre entre Ankama et des gens peu scrupuleux n'ayant aucun amour pour ce jeu mais ny voyant qu'un simple buisness. Mais entendons nous bien sur le fait qu'il n y aurait aucune de ses conséquences sans les toxiques. 

Mais dans ces cas là ce n'est pas à la société de jeu qu'il faut s'en prendre mais bien à ceux qui sont la cause du problème. 

Ps: oui ceci est un pavé .
1 -1
Score : 88
Je te rejoins sur le fait que c'est en partie la commu de dofus qui est responsable , mais ankama l'est egalement.
cette faille a ete remonter a ankama par la communauté hispanique depuis avril 2020, soit plus d'un an avant la "decouverte" de celle ci.
Qu'on soit bien clair, ce qu'il se passe la est du foutage de gueule monumentale 
0 -1
Score : 891
Tu veux voir d ou viens le problème ? Enleve la gestion de dofus à ankama et donne la à un editeur comme blizzard et t aura une réponse 
0 -2
Score : 637
Ca va être pareil voir pire avec Blizzard mdr.
0 -1
Score : 270

holy-zadius#8670|09/06/2021 - 23:42:57
Je te rejoins sur le fait que c'est en partie la commu de dofus qui est responsable , mais ankama l'est egalement.
cette faille a ete remonter a ankama par la communauté hispanique depuis avril 2020, soit plus d'un an avant la "decouverte" de celle ci.
Qu'on soit bien clair, ce qu'il se passe la est du foutage de gueule monumentale 

Et bien pour te répondre c'est pas parsque pour la décrire ils ont utilisé le nom "faille de duplication " que c'est exactement la même et qu'elle dépend des mêmes défauts de conception. Donc selon toi Ankama est en partie responsable du fait que des joueurs contournent une limitation de jeu et s'en servent à leurs profit ?  Alors que chacun signe des conditions d'utilisation où il est stipulé que c'est interdit ? 

Tu me diras certainement "oui mais c'est juste un truc écrit..." 
Simplement si je voit un panneau " ne pas uriner dans cette fontaine,  des gens boivent cette eau " je n'irais pas m'amuser à le faire juste parsque "c'est drôle de nuire aux autres. "
Après c'est peut-être une question d'éducation.  Et la encore ce n'est pas la mission d'Ankama...

holy-zadius#8670|10/06/2021 - 08:53:23
Malheuresement , il s'agit bel et bien de cette meme faille , la communauté hispanique la detecté , la reproduite pour confirmer , et a envoyer les preuve de leur reponse.
Non seulement ankama ne leur a pas repondu , mais 2 de ces joueur on éte banni quelque jours.
Donc a partir du moment ou les joueur revelent une faille a ankama, et que ces derniers n'agissent pas immediatement, oui c'est totalement leur faute.
Bien sur les joueur qui l'ont reproduite pour leur propre bénefice ont leur part de responsabilité , c'est du donnant donnant.

Et comment es-tu certain que c'est " cette faille " ?

Je suis quand même curieux de savoir comment tu peut l'affirmer avec tant de certitudes alors que nous n'avons aucune infos valide sur les tenants, aboutissants, et les exploitations engendrées. 

Aux dernières nouvelles rien ne permet d'aller dans ce sens . Et ce serait vraiment bien que tu étaye cela.

Avant de pointer du doigt et d'accuser, c'est toujours bon d'apporter des éléments tangibles. 
1 -1
Score : 337
Dans tout les jeux il ya toujours des gens qui trichent avec des logiciels ou bots, ou qui arrivent à y trouver des failles/bugs à leur avantage et c'est en rien la faute des sociétés de jeux vidéos
1 -1
Score : 75
Rebonsoire,
En réponse à vos discutions je tiens à dire que oui une part des tors sont à la communauté et que certe, depuis la nuit des temps, les joueurs font en sorte de tricher, mais c'est quand même le boulot de la société de jeux vidéos de réglé tout les beugs si cela n'est pas fait régulièrement je suis désolé mais c'est un manque de professionnalisme.

Bon perso Albion online est sortie sur smartphone je vous laisse la communauté de dofus je part définitivement.

Bonne continuation à vous et bon jeu. 
0 -1
Score : 652
J'y ai joué sur Albion Online, et je trouve le jeu assez dirigiste et pas assez de monde ouvert.

Je sais pas si tu as commencé a joué dessus ? Tu me diras ce que t'en penses si jamais tu repasses par là.
1 -1
Score : 472
Que c'est bien résumé.... Tu as dis ce que tout le monde pense, merci ! 
1 -1
Score : 75
Ps : j'ai été quand même un peut crue dans mes parole. Je partirais peut être pas définitivement mais en tout cas sur la version touch je ni remettrais pas les pieds d'aussi tôt. 
0 -1
Score : 1115
Miam tout se sel ! biggrin je vais me régalé wicked
1 -1
Score : 328
Meilleur titre de topic 2021
1 -1
Score : 22
"Rat le Bole"

Ça pourrai être le nom d'un archi
1 0
Réagir à ce sujet