FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

POUR LE STAFF ANKAMA / URGENT .. base de données d'ankama

Par kolmi#6622 11 Juin 2021 - 15:04:45

bonjour ankama

je suis pas informaticien , mais je crois que dans tout projet informatique il y'a des base de données pour classé toutes les informations
pour quoi vous ne vous servez pas de vos bases de données pour aller chercher les gens qui cachent des (kamas/dofus/exo...) dupliqué dans des compte BL et maison

je ne sais pas quelle type de database vous utilisez

mais dans le SQL on fait ca , pour les gens qui s'y connaissent mieux veillez svp corrigez la/les commandes
et ceux qui savent une autre datebase (autre que sql) je vous invite a laissez la commande pour que ankama les lit

select *
from TABLE PLAYER
where joueur < lvl 150    (pour eviter qu'ils montent leurs centaine de persos avec des parcho doré)
and date creation compte < date faille
and kamas > 800M
or vulbis > 2
or ocre > 2
or pourpre > 2
serveur = oshimo, terra, herd, brutas .......

(pour trouver tout joueurs BL qui a été créé apres la faille et qui a sur lui bcp de kamas genre minimum 800M et a beaucoup de vulbis/ocre/pourpre et qui sont sur les serveurs de DT)

======================

select *
from TABLE HOUSE
where coffre >800M
or vulbis > 2
or ocre > 2
or pourpre > 2
and joueur < lvl 150
and date creation joueur < date de faille
and date achat maison < date de faille
server = oshimo,herd, terra ......

(pour detecter les coffre maison qui appartiennent a des compte qui ont été créé apres la date de la faille , ce perso doit etre lvl 150 ou moins , et que le joueur a acheté la maison apres la faille , et sur le coffre y'a des kamas ou plusieurs dofus et qui sont sur les serveurs de DT)

• n'oublier pas une commande pour les modes marchands , dd (dofus qui sont mis dans le mode marchand pour etre caché)