FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnalités du percepteur

Par Le-Roi-Divin 13 Août 2016 - 01:20:44
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Concernant les percepteurs, il n'y a, à ma connaissance, aucun moyen de savoir à qui appartient tel ou tel percepteur, à moins d'être connecter 24 heures sur 24 et d'être constament à l'affut ph34r, ce qui je vous l'avouerez n'est pas mon cas.

J'aimerais donc savoir si à l'avenir vous comptiez ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'interface des percepteurs ?

En vous remerciant,

Anubis, Co-meneur de la guilde [Providence]

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

L'idée a bien été remontée mais pour le moment je ne suis pas en mesure de vous en dire plus. Je reviens vers vous au plus vite !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 225

Je trouve aussi le problème assez chiant pour ma guilde et moi. Étant nombreux nous avons du instaurer un système ou chacun inscrit son Pseudo/POS/Heure sur un Logiciel externe ( Discord ). Avec 80 membres c'est chaud devoir gérer qui pose pour éviter qu'un joueur utilise â lui seul 3 places des 10 offertes ... 

Mais une indication concernant au minimum le propiétaire du percepteur In game serait vraiment la bienvenue !

Spade , Meneur de la Guilde [Infinity]

1 0
Score : 157

On est d'accord. Entre ceux qui abusent des percepteurs et ceux qui se sentent lésé, il est difficile de trancher. Une simple fonctionnalité indiquant le propriétaire résoudrai bien des soucis.

L'idée du Discord m'est passé par la tête mais je le trouve trop contraignant pour nos membres, au staff d'Ankama de résoudre ce soucis (mineur) afin d'améliorer la qualité de leur jeu.

Anubis, Co-meneur de la guilde [Providence]

1 0
Score : 202

Nous sommes tous d'accord a ce sujet je penses

Goro-Shigeno , Dieu Eniripsa

0 0
Score : 202

Desolé pour le up , mais si y aurait moyen d'avoir une réponse du staff pour ce sujet sans vous harceler , serait juste géniale ! tongue

0 0

Bonjour,

L'idée a bien été remontée mais pour le moment je ne suis pas en mesure de vous en dire plus. Je reviens vers vous au plus vite !

Score : 181

Comme sur la vesrion pc, ca va arriver smile

Mais je pense que leurs priorités pour le moment est de limités les crash, enfin je l'espère biggrin

0 0
Score : 7

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet qui n'a toujours pas évolué. Pourrait on avoir des informations sur cette fonctionnalité qui manque beaucoup au jeu ?

Merci.

0 0
Réagir à ce sujet