FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

UI - Noms et option pour runes de forgemagie

Par ravasz#3293 - COMMUNITY HELPER - 04 Janvier 2022 - 11:28:52
AnkaTracker
Le bonjour,

Deux suggestions concernant la gestion des runes de forgemagie :

1. changer leurs noms pour un meilleur tri alphabétique, plus logique et utile ("normal > Pa > Ra" côte à côte)
Ex. : Rune Cha *, Rune Cha **, Rune Cha ***
... au passage, je ne suis personnellement pas fan des raccourcis ("Ine", "Per"...) donc pourquoi pas revoir les préfixes également ^^

2. nouvelles options dans les menus contextuels pour pouvoir filtrer sur toutes les runes pertinentes pour un item (on tape sur l'item et on a une option "Runes correspondantes")
... valable pour HDV et transfert coffre/banque
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,C’est effectivement une option qui permet de faciliter le tri dans l’interface, par exemple au niveau alphabétique, mais l’utilisation de « * » est similaire aux poissons qui ne sont pas visuellement agréables à comparer.

Pour le fait de pouvoir filtrer les runes pertinentes, la suggestion est remontée à l'équipe dédiée.

Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 13613
Parfait comme toujours smile

Également, le nombre de caractères minimum dans la barre de recherche de l’HDV est de 2. Il est dès lors impossible d’afficher les différents degrés des runes telles que sagesse encore force ; rune sa -> 2 caractères, rune fo -> 2 caractères.

Alors que si je mets cha dans la barre de recherche, on m’affiche bien les runes cha, pa cha et ra cha.

Si je mets fo ainsi qu’un espace pour avoir 3 caractères, la recherche s’effectuera bien mais les runes ne sont pas affichées (surement un bug)
1 0
Bonjour,C’est effectivement une option qui permet de faciliter le tri dans l’interface, par exemple au niveau alphabétique, mais l’utilisation de « * » est similaire aux poissons qui ne sont pas visuellement agréables à comparer.

Pour le fait de pouvoir filtrer les runes pertinentes, la suggestion est remontée à l'équipe dédiée.

Bonne journée !
Réagir à ce sujet