[Ankama]DOFUS-Touch
11 Janvier 2022 - 12:02:10
Bonjour,C’est effectivement une option qui permet de faciliter le tri dans l’interface, par exemple au niveau alphabétique, mais l’utilisation de « * » est similaire aux poissons qui ne sont pas visuellement agréables à comparer.
Pour le fait de pouvoir filtrer les runes pertinentes, la suggestion est remontée à l'équipe dédiée.
Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Pour le fait de pouvoir filtrer les runes pertinentes, la suggestion est remontée à l'équipe dédiée.
Bonne journée !
Également, le nombre de caractères minimum dans la barre de recherche de l’HDV est de 2. Il est dès lors impossible d’afficher les différents degrés des runes telles que sagesse encore force ; rune sa -> 2 caractères, rune fo -> 2 caractères.
Alors que si je mets cha dans la barre de recherche, on m’affiche bien les runes cha, pa cha et ra cha.
Si je mets fo ainsi qu’un espace pour avoir 3 caractères, la recherche s’effectuera bien mais les runes ne sont pas affichées (surement un bug)
Bonne journée !