FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dorigami un peu trop faiblard comparé au Domakuro !

Par hdvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv#1700 24 Janvier 2022 - 10:43:52

Bonjour,

ayant eu mon Dorigami récemment déjà le bonus 35 res crit pas trés folichon et son passif qui n'ai clairement pas à la hauteur un bonus ridicule par tour accompagné d'un malus plus important  qui n'arrive à son plein potentiel  au tour 5 pour revenir au point de départ.

Cela fait beaucoup de point négatif et pénalisant pour le jouer et encore moins lui trouver une utilité plus qu'un trophée que l'on place dans un build pour l'optimisation d'une caractéristique.

soit Nouveau passif : Augmente de +10 par tour les dommages infini si le porteur n'occasionne pas de dommage direct pendant son tour de jeu pendant les  5 premiers tours de jeu. ( et les effets ne se rollback pas)

soit Autre passif : Augmente de 3% les resistances distances lors que le porteur subit des dommages distances et de 3% mélées lorsque le porteur subit des dommages mélées pendant 3 tours 15% resistance max.

Voili voilou 

1 0
Réactions 6
Score : 230

Ouais, sauf pour roub ou à la rigueur sram réseau, il est éclaté ce dofus

0 0
Score : 1745

Je suis d'accord qu'il faut le changer mais j'aime pas du tout ta proposition ^^

Je verrai plus un vrai Dofus défensif, genre l'ivoire de dofus pc.
4% de resi et une attaque reduit de 50% toutes les 5 attaques, la ça me motiverai a finir la quête :p 

Ou alors chaque attaque subis augmente les resistance de 1% pour 2 tours cumulable 5 fois et garder le bonus de resi crit'. 

Je me trompe peut etre mais oui globalement il faut un changement smile 

2 0
Score : 1515

Je pense également qu’il faut un changement (je trouve absolument illogique le fait d’avoir un bonus fixe défensif, mais un passif plutôt offensif bien que l’offensivité soit carrément mal gérée).

Par contre, les quêtes pour l’obtenir me semblent bien trop simples pour des bonus aussi puissants que vous proposez… j’aurai bien vu, pour rester dans La Défense contre les coups critique un truc du style pour chaque attaque reçue en coup critique, bonus de 2% résistances pour 1 tour cumulable 5 fois.

Il faudrait donc que le personnage reçoive 5 attaques en CC en un seul tour pour avoir le bonus final de 10% res, ça me semble pas deconnant

0 0
Score : 52

fin pour l'avoir faut avoir faire toute les quêtes de Pandala donc il reste le dofus le plus dure à avoir si on compare au domakuro  et en général les bonus defensives sont toujours plus important que ceux offensifs dans le jeu. donc la proposition du passif : Augmente de 3% les resistances distances lors que le porteur subit des dommages distances et de 3% mélées lorsque le porteur subit des dommages mélées pendant 3 tours 15% resistance max. le plus cohérent et le pertinent si tu veux contrer un domakuro ou bien qu'il soit complémentaire au domakuro.

0 0
Score : 1341

Je suis d'accord, ce Dofus est inutile dans la méta, juste bon pour la collection...

2 0
Réagir à ce sujet