FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suppression des « potion très odorante »

Par Apocalypse#5808 18 Mars 2022 - 11:06:48
AnkaTracker

Bonjour je voudrais vous faire part des problèmes liée au « potion très odorante » qui sont utiliser en abus sur herdergrize, en ayant acheter des skins en Goultine qui s’acquiert avec des euros, je me retrouve en couleur « caca » les 3/4 du temps. Ce qui es très chiant vu le nombre d’achat effectuer par de nombreux joueur, entre un apparat a 10€ et un kramkram a 30€ Tout ça pour finir en « caca »,des joueur se connecte sur des mule juste pour « popo » veuillez enlever c’est potion s’il vous plaît

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, son utilisation n'est plus possible sur les autres joueurs ! Merci pour vos retours

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 16

Depuis 3 semaines c est tous les jours maap aggro !
A supprimé d urgence svp !!!!

1 0
Score : 2493

Sinon une chose simple, t’as qu’à juste changer de zaap et hop magie plus de potion
Ah oui mais vous voulez frimer entre noob zaap village et zaap astrub avec vos skin a 100 balles …
A croire que c’est votre fierté d’être des pigeons.
J’trouve que cette couleur vous va si bien pourtant … elle est à votre image tu trouves pas ?

Allez trouver un vrai objectif, et p’tet que ta demande aura même pas lieu d’être qui sait ? merci.

0 -3
Score : 86

juste ça fait plus de 5ans que je joue j’ai quand même le droit d’aller sur la seul map qui sert au pvp , et sur ceux je t’invite à déverser ta haine ailleurs , voilà ankama la mentalité de certain joueur …

0 0

Bonjour,

Le hors sujet ainsi que les comportements inappropriés n'ont pas leur place sur ce forum. Plusieurs interventions ont été modérées, je vous invite vivement à échanger dans le calme et de proposer des réponses en lien avec le sujet.

Vous pouvez consulter les règles du forum juste ici.

[Melynam]

Score : 585

Voici a quoi ressemble le serveur Herdegrize depuis plusieurs mois déjà, 
Et la voyez vous ce n'est que le matin en semaine... Je vous conseils de venir voir le week end en après midi...
Ces potions au début était drôle amusant tout se qu'on veux ! Mais a la longue, tout les jours, tout le temps ceci en devient un harcèlement.
Et vous pouvez agir contre ça ! Suffit de changer l'utilisation de la potion et des autres potion d'ailleurs ! Car si ce n'est pas celle ci sa en sera une autre. MERCI de faire quelques choses au plus rapidement possible !
Vous arrivez a changer des équipements  des caractéristiques de plusieurs objets mais pas celle ci ?
Des fois je me demande si vous en avez pas un peu rien a faire des avis de vos joueurs...

0 0

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, son utilisation n'est plus possible sur les autres joueurs ! Merci pour vos retours

Score : 585

Merci beaucoup pour ce changement ! On va pouvoir exploiter nos skins au meilleur de nous maintenant !! cool

0 0
Score : 45

Bah oui ils en ont rien a foutre de nous, seul nos euros les interesses

0 -1
Réagir à ce sujet