FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

KOLIZEUM MIEUX RÉCOMPENSÉ POUR ATTIRER LES JOUEURS

Par Krezux#6106 26 Mars 2022 - 14:37:20

Gagner plus de kamas ou de koli jeton pourrais augmenter le nombre de joueur et faciliter leur évolution et leur engouement pour le jeux et ainsi attirer plus de joueurs.

6 -1
Réactions 15
Score : -18

Totalement d’accord

0 0
Score : 1618

Meme les perdants Auront droit à des récompenses mais bcp plus minime , le temps que tu passe à fight faut quand même des récompenses au perdant …

1 0
Score : 743

Bien d'accord pour l'équipe perdante car quand tu arrives dans un combat soit avec que des joueurs avec 50lvl de plus ou que tu as dans ton équipe un joueur lvl -50 ba c'est agaçant dirons nous, de perdre 20min pour rien du tout.

0 0
Score : 2096

Très mauvaise idée, une défaite tu dois rien gagner, sinon on aurait des gens qui joueront 20 comptes en meme temps no stuff et qui koliront, ça serait rentable de perdre et de continuer ainsi tous les jours.

3 0
Score : 2099

Indexer des récompenses sur le temps d'attente serait intéressant, au moins on attend pas pour rien.

Sinon faire de même pour les match déséquilibrés, même si le matchemaking est foireux dut à un trop petite nombre de joueurs inscrits ça pourrait "compenser".

0 0

excalih

T’appelle le modo il sanctionnera ce genre de comportement

0 0
Score : 724

Tu fais comment pour "appeller le modo" ?

Parce que moi y'a des armées de bots que je vois et que j'aimerai bien voir disparaitre mdr.

0 0
Score : 347

Je suis contre, je trouve que le PvP monopolise déjà bien trop de richesse. Je peux comprendre que ce soit pénible qu’il n’y ait pas assez de joueurs mais je pense que le problème est ailleurs, c’est plus une question d’équilibre de classe et de matchmacking foireux. 

2 0

On pourrait indexer la récompense des perdant en fonction du nombre d'adversaires éliminés ou du pourcentage global de PV descendu. Genre une team à 2000 pv chaque. si tu arrives à faire descendre les PV à 50% ( 3000pv global) tu gagne % des récompenses de victoire. 75% --> 10%
ou un ennemi abbatu 5% et 2 10%. é

0 0

On pourrait indexer la récompense des perdant en fonction du nombre d'adversaires éliminés ou du pourcentage global de PV descendu. Genre une team à 2000 pv chaque. si tu arrives à faire descendre les PV à 50% ( 3000pv global) tu gagne 5% des récompenses de victoire. 75% --> 10%
ou un ennemi abbatu 5% et 2 10%.

0 0
Score : 724

Je pense que le soucis vient pas que des récompenses.
Certes tu gagnes pas "énormément" par rapport au temps que ça te prend de faire un koli mais bien souvent tu le fais par plaisir.

J'ai tenté et j'ai été très déçu car soit tu te fais insulter parce que tu es pas assez "opti", soit tu te retrouves avec un matchmaking qui est pas adapté, soit tu te prends un afk qui a lancé un koli juste pour la mission journalière. 

Avant il y avait les traques et c'est ça qui valorisé le PvP 1v1 (ange et démons). J'ai jamais compris pourquoi ils ont retiré ce mode de jeu. Certes le Koli en 3v3 c'est sympa mais bien souvent les combats sont pas équitable (c'est plus dur d'équilibrer des combats de 3v3 que de 1v1). 

Au moins en traque, tu risquais pas d'être pénalisé par toute les raisons mentionnées ci dessus et tu gagnais quand même des récompenses en plus des points d'honneurs (qui en soit servent juste a frimer avec des grandes ailes). 
De plus, tu avais pas vraiment de temps d'attente (sauf si tu voulais changer de cible). 
Le PvP 1v1 se meurt complètement donc pourquoi ne pas ramener les Traques à  la lumière du jour ?

0 0

Parce que les classes ne sont pas équilibrées entre elles

0 0
Réagir à ce sujet