FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OU EST PASSER LE MODE MARCHAND

Par sanka0805#2433 17 Mai 2022 - 01:41:50
AnkaTracker

OU EST PASSER LE MODE MARCHAND SVP 
on ne peut plus vendre de pain devant les donjons clef ect...

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour Sanka, 

Effectivement, le mode marchand n'est plus disponible en jeu depuis la dernière mise à jour majeure "Carré d'As".

Cependant, l'Hôtel des Ventes a été adapté également pour permettre de vendre tous les objets qui jusque-là n'étaient pas disponibles dans celui-ci. 

Tu peux retrouver les changements et les justificatifs du départ de ce mode ici.

Bonne journée ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 4768

Il a été supprimé à la mise à jour Carré D'As, tout ce vend en HDV désormais. 

0 0

Bonjour Sanka, 

Effectivement, le mode marchand n'est plus disponible en jeu depuis la dernière mise à jour majeure "Carré d'As".

Cependant, l'Hôtel des Ventes a été adapté également pour permettre de vendre tous les objets qui jusque-là n'étaient pas disponibles dans celui-ci. 

Tu peux retrouver les changements et les justificatifs du départ de ce mode ici.

Bonne journée ! 

Score : 68

excusez moi pour les majuscule mais enlever le mode marchand c'est choquant 
REACTIVER LE AU MOIN SUR LES PLACES MARCHAND BONTA BRAK 
LE TITRE MARCHAND DE GUILDE ?  SVP ELEMENT IMPORTANT DE DOFUS 
???

POURQUOI PAS UN MODE MARCHAND MAIS OU L'ON DOIT RESTE CONNECTER ??

les entre de donjon sont vide ! 
d'accord pour restreindre certains endroit comme incarnam ou je sais pas mais faut le reactiver svp 

hdv on est obliger de s'aligner au prix des BOTS c'est trop

0 -2
Score : 181

Mdr avec vous prix de 1m l'unité 
Nah perso j'aime bien qu'il y'as plus de mode marchand les gens mettent des choses ridicule à 999m lol

0 0
Score : 959

sanka0805#2433
on ne peut plus vendre de pain devant les donjons clef ect...

M-mais... Avec l'hdv disponible partout... On peut acheter une clef pour le koulosse, depuis les égouts de Brakmar ! Vendre des clefs / pains etc a des prix ridiculement haut était absurde !! Une arnaque pour les débutants ! Les ongles de chevaucheurs de karne (lootable a 2 cases au dessus) 300 kamas plus chers que l'hdv ! Ce système est obsolète depuis longtemps ! Sans compter les gens qui se contentaient de bloquer des pnj, des accès de maps, ou juste bloquaient une place pour vendre une plume de piou a 300 000 kamas...

Le mode marchant était mort. Uniquement utile pour des items spéciaux, tels que les Dofus.
2 -1
Score : 68

c'est comme si on supprime les echange et tu me dit on peut acheter hdv sleep

le mode marchand été tres pratique pour les joueur du level 1 a 200 on pouvais croiser des bas level qui vende leur ressource des fois moin cher que hdv , il y avais de tout ! 
j'espere que le mode marchand seras réeactiver c'est important le commerce entre joueur 

je prefere acheter mes clef de dj a un farmeur qui ce pose devant le DJ plutot que d'avoir une chance que mes kamas en hdv partent dans les poche de bots 

il ne fallait pas supprimer le mode marchand ! 
ce balader est faire le marché tranquillement c'est impossible maintenant .. oblige de passez par l'hdv.

le mode marchand été pratique pour 
- Les vendeur de viande vers les donjon car la les viande s'entasse en HDV et personne ne les achete .
- Les vendeur de clef non issu d'un farm bot qui vendais leur clef tranquillement pres des donjon .
- Toute les offre en or qu'on pouvais trouver vers le village des fois on trouver des truc moin cher qu'en hdv 
- Les marchand de guilde.

et sa peuplé le monde des douze
il faudrais le reactiver au plus vite  . 
Je ne comprend pas du tout pourquoi il a été supprimer ce n'etais pas nessesaire .

il faudrais autoriser le mode marchand sur les place d'hotel de vente pour que l'on puisse proposer des prix differant de l'hdv .
Les place marchande aussi 

0 0
Score : 959

Oui, c'est important les échanges. Non on ne parle pas de supprimer les échanges. On parle de supprimer une fonctionnalité obsolète. Les clefs que tu achetais devant ton donjon, es tu sûr qu'elle n'étaient pas farmées par des bots ? Aucun système d'échange ne te garantit un commerce sans bots.

0 0
Réagir à ce sujet