FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des ressources comme nourriture pour des News montiliers

Par Horus-d#3645 17 Mai 2022 - 09:23:33

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui,
je vais vous soumettre une idée , que j'ai parmi tant d'autres, mais aujourd'hui, 
Je pense que cette idée est à exploiter et j'aimerai avoir aussi vos avis , sur le sujet !

Depuis 4 ans, certaines ressources sont largement dropper et son délaissée a (1 kama) dans l'hdv !
Vous l'avez lu dans le titre , mon idée serait que l'on utilise ces ressources afin de désengorger le HDV 
de ces fameuses ressources et de croisé les doigts pour que leurs valeur augmentent avec le temps !

Comment ça fonctionne !?

Les dragodindes aujourd'hui, ont besoin de poissons/plantes/Fleurs , pour courir dans le monde des douzes, mon idée serai de faire la même chose, avec de nouveaux Montiliers ! Mais , cette fois-ci en leurs donnant des ressources a manger , toutes les 100 ressources = 100 énergie !
Capacité d'énergie +(8000) plus besoin de regardé si vous êtes bientôt en panne sèche.
#La vérité. Serai de trouvé le bon équilibre en énergie !

Pour mon impression personnelle, les montiliers visuellement me paraissent plus robuste que nos dragodindes (c'est physique) donc il est évident que pour ce déplacer, ils vous faudra donner à votre montiliers , double ration de nourriture !

Le but de ce sujet a un but économique est doit le restéMerci d'avance pour vos remarques !​​​​​

​​​​

5 0
Réactions 2
Score : 140

Salut,
J'approuve cette idée que je trouve intéressante, cela permettrait effectivement de revaloriser certaines ressources aujourd'hui trop délaissées!
Pour continuer avec ton idée : Pourquoi ne pas faire en sorte que dans leurs zones de prédilection, les montiliers n'aient pas besoin de se nourrir afin de redonner de l'intérêt à des zones que les Dofusiens fuient de par leur manque d'intérêt?

0 0
Score : 959

Salut,

Nouveaux montiliers ? Plutôt une refonte des montiliers. Ca peut être une idée, je rajouterais qu'il serait temps de s'atteler à certains montiliers / apparats de montiliers : certaines emotes ne fonctionnent pas sur leur dos. Pas moyen de péter sur le dos de mon tofureur, et c'est inadmissible !

0 0
Réagir à ce sujet