FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrage Percepteur/Double classe

Par XGear11X#7776 18 Mai 2022 - 17:46:53

Bonjour à tous, 

Etant un fervant joueur PvP, je ne parlerais pas du kolizéum qui est un sujet pour lequel il y a deja eu de nombreux débats. Mon problème depuis la mise à jour Carré d'as est l'equilibrage des teams en perco. 

Il y a, pour exemple, de plus en plus de team en double sacri qui ont le droit à une double TP, un double sacrifice avec ou sans épée volante pour soigner tout un tas d'alliée et cela est injouable. Il serait interessant de limiter les doubles sorts aux doubles classes, 1TP pour deux, un sacrifice pour 2 car cela est completement cheaté. La compo double sacri etait deja compliqué avant le carré d'as mais depuis elle est quasiment impossible à abattre à cause de cette utilisation multiplié de sort en double classe. 
Mon exemple concerne les sacri, mais elle est valable pour d'autres classes et à contrario, d'autre classes sont deja pénalisée lors d'un combat en double feca par exemple ou l'utilisation des glyphes, des invu, etc.. se fait 1 seule fois et non pour chacun des feca présents. 

Il serait donc fortement interessant de revoir l'utilisation de multiples sorts lors des compo double classe, voir meme de limiter cette pratique en PvP. 

Cordialement. 

10 0
Réactions 9
Score : 347

En y réfléchissant, ça a l’air tellement évident qu’on se demande pourquoi Ankama n’y a pas pensé avant. Je pense même que c’est en quelque sorte une conséquence indirecte de la MAJ carré d’As qui impose le 4 joueurs MAX.
Car avant sur une team de 8 même s’il y avait des classes doublons selon la compo de l’équipe adverse, ils  avaient une chance de contourner le problème en adaptant la stratégie. Maintenant à 4 , si on reste sur ton exemple je veux bien croire que tomber contre une team double feca double éni ça doit vraiment décourager. 

1 0
Score : 280

Tu ne peut même pas te dire aller go éroder un sacri car l’autre sacrif et tu te prend une punition a 2000 tout les 2 tours en plus du chati vitalesque complètement cheaté qui rend le sacri increvable

2 0
Score : 4

POUR L'ÉGALITÉ DES CLASSES ! Tu as peut être raison ! 

0 0
Score : 1

Que ça soit petite ou grande Map, double sacri c’est n’importe quoi

0 0
Score : 4

Concernant les sacri, même sur dt, la taille ne compte pas donc ! 

0 0
Score : 1132

Je comprend le problème, mais si ce nerf doit avoir a lieu ça ce répercutera sur le pvm encore... Tel les nerf des double précipitations, mot stimulant, l'état stimulé, tacle invos ect... :/
(oui faudrait dissocier le pvp et le pvm, mais c'est encore un gros chantier qui n'est pas pret de voir le jour malheureusement mais pourtant ca pourrait résoudre nombre de soucis)

1 0
Score : 55

Ou est le problème en pvm ? 

0 0
Score : 2038

Je suis pour MAIS :

Il y a un aspect à prendre en compte c’est qu’il faut que la classe reste jouable en doublon. Pendant trop longtemps tomber en koli avec 2 sram c’était suicide direct car temps de relance globale sur invi.

Si tu joue la même classe que ton pote tu peux plus jouer avec.

Sinon je suis pour oui mais faut l’intégrer intelligemment

0 0
Réagir à ce sujet