FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Difficulté à faire les panjis

Par Doucarss64#8273 20 Mai 2022 - 14:41:17

Bonjour,

J'essaye de faire les quêtes de pandala, à chaque panji je asse des heures à faire, refaire, encore refaire,... cela peux prendre jusqu'à 50 tentatives sans toujours fonctionner!

J'ai même utiliser un calque pour être le plus précis possible.

Je joue sur tablette, sur mobile c'est encore pire!

Est-ce que ANKAMA peux fixer ce problème? Visiblement j'ai trouvé d'autres sujets similaires, je n'ai pas l'impression d'être le seul et rien n'a été fait jusque là...

En quête d'amélioration pour l'expérience de chacun!

Fracarss, serveur Terra Cogita 

0 0
Réactions 5
Score : 12758

Salut, respectes-tu bien le procédé suivant :

• La quête "La Calligraphie" est terminée et validée,
  • Tu possèdes le Panji correspondant dans l'inventaire,
  • Tu respectes le tracé, notamment le nombre de traits.
  • As-tu déjà essayé de quitter la map et d'y revenir pour effectuer ton Panji ?

Si toutes ces informations sont correctes et que tu n'y arrives toujours pas, peux-tu partager quelques screenshots de tes essais ? Une vidéo serait un gros bonus pour aider les développeurs à corriger le souci, si bug il y a ! smile
0 0
Score : 316

Salut ! happy
Alors effectivement j'ai été bloqué plusieurs fois sur des panjis que je (pense) réalisé correctement. Il s'avère que quitter la map et y revenir a marché dans certains cas. Dans les autres il a fallu carrément que je déco et reco. C'est dommage de s'être fait bloquer pour s'y peu ^^

0 0
Score : 4437

Ils disent vouloir adapter le jeu au format mobile, puis ils sortent les panjis... 
Comme pour beaucoup de bonnes idées, ils ont des excuses et sont complètement contradictoire dans le développement... 

1 0
Score : 771

Alors j’ai galéré des heures avec ma tablette et puis j’ai pris mon téléphone, apparement plus l’écran est petit plus ça passe bien (a vérifier)
J’ai réussi super facilement sur le tel

0 0
Score : 89

Hello, j'ai eu le même problème pendant longtemps, puis un jour j'ai déco/reco et miracle c'est passé du premier coup.
par la suite j'ai refait ça pour tout mes panjis et à chaque fois ça passait rapidement.
Voilà ma petite astuce, hésitez pas à me dire si ça marche pour vous, ça permettra peut-être aux devs de patch le problème.
Bon jeu à tous,

March-ombre

PS: je joue sur tel.

0 0
Réagir à ce sujet