FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enlevez les 30 min de BAN KOLI SVP

Par jojo292222#9519 12 Juin 2022 - 12:40:13

Bonjour à tous,

Ce message pour demander au staff la suppression des 30 min de ban koli lorsque l'on quitte un koli une fois mort . Quand on a 30 min devant nous et qu'on joue en Random pour faire du "fast pvp" (lvl<200), si on meurt, on a pas toujours envie d'attendre 15 minutes que le combat se finisse ... c'est un jeu mobile faut que ça aille vite !

Cela permettrait de trouver des kolis plus rapidement (car plus de gens dispo rapidement, pas besoin de faire un dessin), d'éviter d'être spectateur des combats à rallonge du type sram invi Vs nunu...

Vous me direz: "Oui mais il va y avoir des abus, des gens qui se suicident pour baisser leur côte..."
je vous répondrai que ça existe déjà, et que l'on a plus à y gagner qu'à perdre.
Et puis n'oubliez pas l'option ajouter à la liste d'ennemis, vous êtes sûr de ne jamais retomber dans la même équipe que les troubles fêtes.

"Et pour la résu osa?"
Bin tant pis, sérieux. La communication existe pour prévenir qu'il va y avoir une résu.

Voilà voilà vous êtes chaud ?

Ceux qui dislike, je suis chaud de savoir pourquoi vous êtes contre ? huh
Peut être que j'ai tort après tout.

EDIT: suite au commentaire de benjimai23#9362

On pourrait signaler les abus en fin de match. A titre d'exemple pour imager le concept:
Si, sur deux matchs d'affilés, la personne abusive recueille 10 signalements (les 5 joueurs qui signalent et sur deux matchs), elle sera interdite de koli pendant 30min ou plus de koli.
Ca permettrait de calmer les joueurs qui se suicident ou qui trash-talk (coucou Johnny-goudja#6710) !

6 -10
Réactions 17
Score : 50

Contre parce qu'il y a une récompense qui s'appelle le kolizetons. S'il y a possibilité d'abandonner sans contrepartie, alors les joueurs ne prendront même plus la peine de tenter un combat qui paraît déséquilibré de prime abord. Puisqu'il est possible de relancer directement.

5 -3
Score : 619
Contre parce qu'il y a une récompense qui s'appelle le kolizetons
euuuuh Ah bon euuuh, c'est quoi les kolizetons ? xD
Trêve de plaisanterie,
La réponse est dans ton commentaire, si l'on abandonne alors pas de kolizeton ! 

Les joueurs ne prendront même plus la peine de tenter un combat qui paraît déséquilibré de prime abord. Puisqu'il est possible de relancer directement.
Et je reviens sur mon post, le ban ne s'applique plus uniquement si on est mort. Si l'on quitte un koli sans avoir joué, alors qu'on est encore en vie: là le ban de 30 min est de vigueur.

Quitte à radoter...et si le gars suicide volontairement (ce qui existe déjà), mettez le dans vos ennemis vous n'en entendrez plus parler.

Les autres dislike, j'attend ? smile

0 0
Score : 386

si l'on abandonne alors pas de kolizeton ! 

Ouais mais tu peux relancer un combat directement, donc c'est reculer pour mieux sauter. 

si le gars suicide volontairement (ce qui existe déjà), mettez le dans vos ennemis vous n'en entendrez plus parler

Les listes sont limitées à 30 personnes et sont déjà remplies par les bots. 
0 0
Score : 786

Je suis d'accord avec l'idée.

Le fait de simplement rajouté un message voulez vous quitter la partie lorsqu'on meurt me parait pas insurmontable.

beaucoup font du koli pour le plaisir et le challenge et pas forcement pour les kolizetons.

2 0

Carrément c'est mon profil de jeu =)

0 0
Score : 936

jojo292222#9519
Bonjour à tous,

Ce message pour demander au staff la suppression des 30 min de ban koli lorsque l'on quitte un koli une fois mort . Quand on a 30 min devant nous et qu'on joue en Random pour faire du "fast pvp" (lvl<200), si on meurt, on a pas toujours envie d'attendre 15 minutes que le combat se finisse ... c'est un jeu mobile faut que ça aille vite !

Cela permettrait de trouver des kolis plus rapidement (car plus de gens dispo rapidement, pas besoin de faire un dessin), d'éviter d'être spectateur des combats à rallonge du type sram invi Vs nunu...

Vous me direz: "Oui mais il va y avoir des abus, des gens qui se suicident pour baisser leur côte..."
je vous répondrai que ça existe déjà, et que l'on a plus à y gagner qu'à perdre.
Et puis n'oubliez pas l'option ajouter à la liste d'ennemis, vous êtes sûr de ne jamais retomber dans la même équipe que les troubles fêtes.

"Et pour la résu osa?"
Bin tant pis, sérieux. La communication existe pour prévenir qu'il va y avoir une résu.

Voilà voilà vous êtes chaud ?

Ceux qui dislike, je suis chaud de savoir pourquoi vous êtes contre ? huh
Peut être que j'ai tort après tout.

Tu en a d'autres des idées de merdes comme celle là ? 

Avec ton idée stupide , il y aura juste encore plus d'abus , et c'est pas parce-qu'il y en a déjà qu'on s'en fout d'en avoir 10 fois plus 

Et pareil autant supprimer le sort spéciale osa pendant que tu est , mdr

0 -4

ahah un trash talk dans la poubelle ton com' !

0 0
Score : 786

Ou alors on peut mettre un vote qui permet aux joueurs présent dans la game de dire s'il peut quitter librement ou s'il a fait exprès de mourir et dans ce cas s'il veut partir il se mange les 30minutes ?

2 0

Ouais carrément !
On pourrait signaler les abus. Par exemple:
Si, sur deux match d'affilé, la personne recueille 10 signalements (les 5 joueurs qui signalent et sur deux matchs), la personne sera interdite de koli pendant 30min et + de koli.
Ca permettrait de calmer les joueurs qui se suicide ou qui trash-talk !

(Et inversement, un système de vote récompense que l'on peut attribuer à l'un des 5 autres joueurs du match pour son gameplay. celui qui remporte le plus de vote gagne un pourcentage de kolizeton en plus. Mais ça c'est une autre histoire.)

0 0
Score : 63

up

0 -1

Up ?
20 min que j'attend un koli... ( à cause des srams à 140 PV invisibles qui tentent le 1V3 ... Je rigole les Srams, à moitié kiss)

Nan sérieusement, ça débloquerai de nouveaux kolis si les joueurs morts pouvaient quitter la game ...

0 -1
Score : 1826

C'est vrai que 30 minutes c'est énorme comme attente pour un jeu mobile 5 minutes c'est largement suffisant.

Après faut clairement redynamiser les kolizeums déjà que l'on peut avoir des kolizetons sans faire d'effort avec du pvm/quêtes journalières il serait peut être temps de transformer le kolizeum vers un système qui convient au format mobile 

3 -1

Up

0 0
Score : 37

Bonjour moi je partage pas ton avis la plupart des gens qui jouent a dofus touch pour le koli en général on bien plus qu'une demi heure de temps devant eux pour jouer je vois plein de mec joué en koli des heures et des heures au point de recroiser plusieurs fois les mêmes mec dans une session de 2/3 h de farm koli en plus tu dit que tu veux jouer plus en koli et trouver plus vite bah ajoute surtout pas en ennemis tu vas réduire le nombre de personne avec lesquels tu peux jouer de plus pour exemple sur wild rift qui est un jeu sur téléphone aussi tu sera très vite restreint de JOUER au jeu pendant une vingtaine de minutes alors que c'est aussi un jeu smartphone pour jouer "fast" je ne dit pas avoir à 100% raison mais voilà comparativement les 30 minutes de ban koli ne t'empêche pas de jouer à ton jeu préféré fait juste autre chose en attendant joue à un autre jeu en attendant si vraiment tu t'ennuies encore une fois ce n'est que mon avis

0 0
Réagir à ce sujet