FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf épée divine

Par Xerzekiel#2617 17 Juin 2022 - 19:01:34

Bonjour ,

Suite a la nouvelle maj qui arrive , le
Iop se voit modifié ( et pas qu’un peu )

Le iop perd beaucoup de degats brute ( poutch , refonte pallier , pano bi element peu adapté, sort de base réduit)

Le patch final annonce une épée divine qui offrira SEULEMENT 2 tour de boost en dommage

Personnellement en tant que vieux joueur iop et comme beaucoup d’autre , le nerf est trop violent pour qu’on puisse se boost dommage en toute Tranquilité et surtout en pvp ou les debuff sont assez présent , un enutrof donc pourra debuff le iop en continue sans qu’il puisse se boost correctement ? Sachant que le boost dommage coûte 6 pa et n’est pas du tout gratos pour nos ptit iops

Proposition, passer le boost a 3 tour , histoire d’en profiter 2 tour voir 1 contre un enutrof

Le patch nous à scotché sur place concernant le nerf épée divine

Édit : nouvelle proposition : boost allié 2 tour et 3 sur iop

7 0
Réactions 5
Score : 2

T’as totalement raison Ankama. Nous ponds une merde et en plus ils bannissent les meilleurs du iop du jeu du serveur Discord bêta pour rien ! J’ai screen et preuve.

Ils ont des arguments de merde quand on leur demande why et rajoute des effets / des lignes vole de vie a des classe qui ont 10x plus de dégâts ! C’est juste aberrant je veux qu’on rembourse tout ce que j’ai acheter en apparat pour mes stuffs opti multi élément vue que vous avez délibérément casser ça !

FRANCHEMENT MERCI ANKAMA VOUS GÉREZ DE FOU !

2 0
Score : 50

Ah génial, en fait la refonte du iop, c'est un nerf total du iop terre qui était déjà pas ouf !

1 0
Score : 150

ils ont qu a nerf tous prochainement c le mieux comme ca equilibre faut mtn defonce zozo nini sadi et xel parce que toute les classes sont merdique maintenant ou tu sais quoi supprime dofus touch c est le mieux 

je pige pas moi sadi fais que up , feu de brousse a 3 pa et ca soin mtn la voie eau ameliorer et tous , il etait toujours cheater et ca continue d etre encore plus cheater pareil pour xel  , mais l eca et iop les classe merguez en pvp sans soin ou soutien avec toi ils sont font fusille , maintenant d avantage de nerf pour eca et iop va je crois ils veulent qu on passe notre tour  , sur les 11 pa on va roxer du 1000 en etant 200 , la voie faut frr se soin quand on cc plus de tank rien on se croirai dans un cirque avec ces nul c pas possible , iop qui perd du boost , c est une dinguerie leur truc la

0 0
Score : 1789

En pvm j’ai même plus le temps d’envoyer divine … user 6 pa pour 1 tour à 46 do , je comprend pas l’idée Honnetment . Yawn qui dit :  « le sort maintenant se lance à 3 po »et alors ?  Les iop qui use pas la voie air ça reste un boost 46 do pour 6 Pa et 1 tour pour les iop hors agi , c’est vraiment pas bon du tout

Up , je ne veux pas que ce sujet ne part au oubliette , le nerf est violent , faut plus de gens qui proteste !

0 0
Score : 1

j’ai arrêté de jouer iop sur touch ça fait au moins 2 ans , cette retouche épée divine c’est une blague mdr , je fais quoi si je joue pas agi ? Je lance dans le vent pour utiliser les dommage pour 1 tour ? Bababababa c’est quoi ce staff my god , vazi je vais jouer eca stp , large mieux

0 0
Réagir à ce sujet