FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Enu

Par Loggy64#5264 25 Juin 2022 - 17:21:35

Bonjours il faudrait un nerf sur l'enu en pvp 1v1 c'est devenu complètement fumé. Gisement = détacle trop facile, et le coffre qui soin du 5xx par tour avec une po immense, contrôlable avec 1xxx pv et qui peut frapper c'est la meilleurs invocation du jeu. Je pense sérieusement qu'il y a un problème. L'enu terre eau dague shihan est littéralement invincible. un couple rox cac/distance/soin/retrait/et évidement la corruption... que demander de + ? un nerf si possible...

2 -3
Réactions 10
Score : 64

D’accord , le coffre doit heal x1 par personne.

2 -1
Score : 282

Le coffre est enfin un sort lvl 100 respectable, pas besoin de crier au nerf ^^`

Toutes les classe ont un sort pour detacle, l'enutrof est juste mis au même niveau.

c'est Le mode terre/eau qui es trop fort ou la dague?

1 -1
Score : 720

le nunu actuellement, gisement est trop fort dans une classe qui est extremement forte de loin. Le coffre non dsl c'est trop fumé un soin par personne est une super idée et même pas controlable me ssemble légitime.

0 -3
Score : 87

Sauf que lenu terre eau rox que dal sur des resi en 1v1 juste tu doit mal jouer c’est tou lol

1 -1

mdrrr je suis g8 ange je t'attend map aggro je te eaz tes ptites fesses. mp. Jinupsy-Cohpate serveur oshimo

0 -1
Score : 936

Alors nerf dégât terre oui  , tout le monde en koli en ce moment voie bien que c'est légèrement trop fort 

Et oui aussi pour le coffre qui soin bcp trop , et qui en plus ce 
​​donne le luxe d'être contrôlable , c'est juste énorme.

L'enutrof était déjà une classe top tier en PvP , mais mtn elle rentre dans le club très fermé des classe CHEATÉ-TIER , au côté du sadidas.

​​​​​​Je parle bien évidemment du level 200 , koli bl c'est tous autre chose.

Par contre l'enutrof eau  est bien équilibré rien a redire la dessus 

Donc pour résumer léger nerf des dégât terre et nerf conséquent du heal du coffre qui est démesurément trop important 

1 -1
Score : 251

temp q'as faire go nerf sadi eni zobal aussi allors mdr , perso j'ai pas de mal a g g les enu apres c'es vraie que le coffre es tres fort

Loggy64#5264|26/06/2022 - 14:41:08
zozo est assez équilibré, à pars le cumul des boubou qui pourrait peut être être enlevé mais ça serait un gros nerf. zozo a pris son nerf do pou, donc je dirais que la voie est ok mais c'est vrai que c'est rageant car difficilement contrable les do pou, qd à air c'est top mais manque de pano avec de bonnes rez rend le zozo air équilibré également, et terre eau c'est bien psq les dagues sont forte et combote avec furia déjà suffisament nerf en do depuis sa sortie ^^ mais sinon loin de la polyvalence d'un nini ou d'un enu/sadi 

bon , oui les do pou sont nerf mais n'empeche que je met des tour a - 2500 voir 3000 en koli en mode pousedee egaree un mode eau air do pou donc ca reste tres fort le mode air tu fait les bonne exo resi et avec boine tu peut ez 30 dans 2 element et 50 dans l'element du bone j'ai ca perso et le mode dague on va pas ce mentir ca rox de fou mais moi je veux pas nerf meme pour zobal au contraire je veux juste que les autre classe soit up en contrepartie et oui le coffre de l'enu es fort mais y'a un tas d'autre chose abuser sur les autres classe ausinon y'aurais pas masse zobal eni sadi map aggro si c'etait pas tres fort maitenant enu aussi d'ailleur mdr 
0 0

zozo est assez équilibré, à pars le cumul des boubou qui pourrait peut être être enlevé mais ça serait un gros nerf. zozo a pris son nerf do pou, donc je dirais que la voie est ok mais c'est vrai que c'est rageant car difficilement contrable les do pou, qd à air c'est top mais manque de pano avec de bonnes rez rend le zozo air équilibré également, et terre eau c'est bien psq les dagues sont forte et combote avec furia déjà suffisament nerf en do depuis sa sortie ^^ mais sinon loin de la polyvalence d'un nini ou d'un enu/sadi 

0 0
Réagir à ce sujet