FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le twitch drop

Par the-showstoppers-#8598 27 Juin 2022 - 04:11:19
AnkaTracker

Bonjour à tous!

Je voudrais remercier ankama pour cette semaine de twich drop, sa nous a permis de découvrir des streamers qu'on ne connaissait pas forcément et sa leur a aussi permis d'avoir des nouveaux abonnés en retour.
Ensuite voilà le moment de se plaindre a propos du "drop" en question. Voulant ce fameux "bouclier du coeur élémentaire" comme la plupart des gens et ne l'ayant pas droper en 14h de stream, je ne vous cache pas ma déception et frustration.
Je propose donc de revoir votre système pour les prochaines sessions si il y en a. Je propose déjà d'éviter les drops double, triple ou plus (pour ma part j'ai eu les dagwaii en triple par exemple et la cape en double). Je ne vois pas l'utilité de drop des items en plusieurs exemplaires vu que cest lie au compte. Ensuite, vous pourriez offrir le "drop spécial" au bout du 7ème stream regardé si il n'avais pas été drop avant. C'est une manière de récompensé ceux qui regardent assidûment.

Voilà je sait que c'est la frustration de ne pas avoir eu le bouclier qui parle mais croyais moi, j'aurai fait ce post même si je l'avais drop en dernier. Le but c'est d'améliorer les choses.
Bravo à ceux qui l'ont drop.

Merci à vous de le lire, j'attends vos retours avec impatience.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour  the-showstoppers-, 

Merci pour tes retours !

En ce qui concerne le bouclier du cœur élémentaire, celui-ci est un drop rare, il est donc normal qu'il soit particulièrement difficile à dropper. En dehors des raisons techniques, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle, nous ne pouvons pas l'offrir par défaut au bout du 7ᵉ stream.

Nous tenons à te rassurer, celui-ci a quand même été droppé par un nombre conséquent de joueurs.

Pour ce qui est des doublons même si nous comprenons que cela peut être frustrant, il s'agit de la mécanique des Mystery box, c'est aussi une question de chance. Éviter les doublons affecterait le côté aléatoire des Mystery.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour  the-showstoppers-, 

Merci pour tes retours !

En ce qui concerne le bouclier du cœur élémentaire, celui-ci est un drop rare, il est donc normal qu'il soit particulièrement difficile à dropper. En dehors des raisons techniques, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle, nous ne pouvons pas l'offrir par défaut au bout du 7ᵉ stream.

Nous tenons à te rassurer, celui-ci a quand même été droppé par un nombre conséquent de joueurs.

Pour ce qui est des doublons même si nous comprenons que cela peut être frustrant, il s'agit de la mécanique des Mystery box, c'est aussi une question de chance. Éviter les doublons affecterait le côté aléatoire des Mystery.

Bon jeu !

Score : 443

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.
Je veut bien comprendre le côté aléatoire des Mystery Box, mais perdre 14h de stream pour au final avec des doublons ou voir même des triples ou plus, c'est vraiment démotivant. Je viens pas du tout "pleurer" pour avoir le bouclier mais c'était avec une pensée d'amélioration de drop. Personnellement, je reperdrait pas 14h de mon temps de jeu pour des triples et c'est dommage car il y a du positif. 
Pourquoi pas enlevé le terme " lié au compte" et mettre ces objets d'apparat échangeable?
s

0 0
Réagir à ce sujet