FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eca eau

Par Yoouu#1041 27 Juin 2022 - 17:27:13

Bonjour , mettre tous les sorts eau à 1/2 de coup critique , merci.

0 -11
Réactions 13
Score : 4813

Techniquement tu peux atteindre le 1/2 avec les équipements disponible en jeu. 

0 0
Score : 64

Oui quand tu es lvl 150+ , enfin je sais pas quel lvl exactement y’a de bon équipement CC/eau en tout cas , mon eca lvl 114 ne critiquera jamais , y’a même pas de sort qui boost le CC.

0 -1
Score : 796

Tu veux qu'ils mettent tout les sorts 1/2 car tu as pas les moyens de topti si je comprends bien ton commentaire .

0 0

Je parle uniquement des sorts eau , qui sont baser sur le CC. Tout les joueurs de DOFUS ne sont pas full opti, le CC c’est ce qu’il y a de plus dur à build. Rien que mon trophée 40 puissance me retire 8de CC. Je propose juste un truc qui va dans le sens de tout le monde. Mais bon ça doit déranger les Jean Michel tryhard qui ont investie des années dans un jeu mobile.

0 -2

Je vois que l’idée ne fait pas l’unanimité , c’est noté , ça paraissait logique en tout cas. Sort eau 1/2 CC - les dégâts reste les mêmes , juste y’a un bonus si tu CC

0 -1
Score : 143

Je pense que l'on a pas à ce plaindre avec l'ECA eau, y'a des gens qui râle de l'ECA eau je pense qu'il vaut mieux être discret

0 0
Score : 436

Tu peux être 1/2 a partir du level 84 avec un equipement pvp.
A toi de trouver le bon stuff.

De plus l’eca eau est cheat, mettre automatiquement tous les sorts eau 1/2 le rendrait quasi anti jeu.

Bon jeu.

0 0
Score : 217

tréééééés mauvaise idée ! pour exposer ton avis mettre moins d'une ligne de texte c'est déja pas ouf ! 
il faut faire une introduction et une conclusion + argument et exemple ! 

1 0
Score : 245

post ouin ouin 

0 0

Check ton historique et dit moi qui pleure après

0 -1
Score : 217

Yoouu#1041|06/07/2022 - 12:08:51
Check ton historique et dit moi qui pleure après

ce n'est pas trés sérieux tout ca !
1 0
Score : 121

Ou alors lui mettre un petit passif qui fait qu'il gagne 10 coup critique tout les sort qui ne passe pas en coup critique et il en perd 10 pour tout les sorts qui crits ( en sachant qu'on ne peut pas aller en dessous de la valeur de nos stat, si on est stuff pour avoir 1/4 le passif va passer les coups critiques en 1/2 lorsque le crit ne passe pas et remettre en 1/4 si il passe). Comme ça on change pas grand chose pour le haut level mais les les plus bas levels peuvent quand même faire des crits après quelques sorts.

0 0
Score : 246

Yoouu#1041|02/07/2022 - 07:11:28
Je parle uniquement des sorts eau , qui sont baser sur le CC. Tout les joueurs de DOFUS ne sont pas full opti, le CC c’est ce qu’il y a de plus dur à build. Rien que mon trophée 40 puissance me retire 8de CC. Je propose juste un truc qui va dans le sens de tout le monde. Mais bon ça doit déranger les Jean Michel tryhard qui ont investie des années dans un jeu mobile.

Bah retire ton trophée puissance et remplace le par un Dofus Turquoise ! laugh

Faut pas se plaindre de ne pas être 1/2 CC si tu équipes des items avec un malus critique...

Ton post n'a aucun sens... C'est du "Jean Michel" illogique ! laugh
0 0
Réagir à ce sujet