FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NOUVEAU MODE MARCHAND SVP

Par sanka0805#2433 29 Juin 2022 - 03:24:51

PEUT ETRE UN SYSTEME DE MODE MARCHAND OU L'ON RESTE CONNECTER ? 

2 -4
Réactions 3
Score : 2935

Je pense que les 3 raisons qui ont pousser la disparition du mode marchand ce sont...
-Les arnaques (Via tchat liquidation exceptionnelle)
-Les Obstructions de PNJ(Facilement contournable en interdisant le mode marchand a - de 5 cases d'une entité PNJ)
-Les bots qui utiliser ces modes marchand comme plateforme de centralisation des gains... (Eau et autres ressources a 1000K/u...)

Et peut être eviter la frustration des débutants qui passer 15minutes a tenter d'initier le dialogue avec un mode marchand x)

Par contre si le prétexte c'est diminuer les lag générer par la présence de ces entité non joueurs, comme je l'ai entendu récèmment... bah commencer par eradiquer les bots avant de virer ce mode ^^¨

Perso je partez souvent a  la chasse au bonne affaire en mode marchand il est vrai que sa manque...
Ou simplement pouvoir liquider des objets onereux sans la taxe de vente...

0 0
Score : 4768

Et encore tu n'as pas mis un vulbis en vente avec une taxe à plusieurs millions pour en voir un nouveau peu de temps après quelques kamas plus bas que le tiens. 

0 0
Score : 46

Hoko-ensiffen#4206|09/07/2022 - 16:25:11
Et encore tu n'as pas mis un vulbis en vente avec une taxe à plusieurs millions pour en voir un nouveau peu de temps après quelques kamas plus bas que le tiens. 

Oof
0 0
Réagir à ce sujet