FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] TUTO - PROTECTEURS DE RESSOURCES

Par Jean-Flew#3580 30 Juin 2022 - 21:59:06
AnkaTracker
Salut l'équipe,

Suite à la MaJ post-plantala, pas mal de gens se sont retrouvés à craindre les protecteurs de ressources, plutôt que de les apprécier pour leur sac de ressources et les parchos expérience . 

On ne va pas se le cacher, je ne suis pas très friand de ces nouveaux protecteurs, qui sont, bien plus galère à tomber qu'avant mais bon, faut faire avec et comprendre comment le machin marche.

Une fois compris, c'est plus si terrible et on recommence à en apprécier certains... par moment... (mais ça reste relou.).

Bref, j'passe régulièrement sur le discord canal débutant et y a environ 41 messages par jour (source: tkt) concernant des gens qui galèrent à gérer les protecteurs. Les métiers sont vachement accessibles et compréhensible (casu) et permettent de ramener quelques joueurs supplémentaires sur les serveurs.
  • Imaginez l'état mental de la personne qui vient de se faire poutrer par 25 protecteurs de ressources d'affilées sans comprendre c'qui lui arrive, avant de se résigner à demander de l'aide canal débutant, pour finalement sortir avec un "Bah achète-toi une pano correct".

Serait-il possible, pour ces gens-là, d'ajouter une note à ce propos dans la page d'aide, rubrique : "Métiers" ou même de prévoir un potentiel tuto à l'hôtel des métiers avec un "protecteur de ressources capturé" ou un autre délire du genre ?

PS: Je propose aussi d'augmenter le temps d'agro entre 2 protecteurs de ressources prcq c'est relou.

1 0
Réactions 1
Bonjour Jean-Flew, 

Le fansite Papycha a justement mit à disposition un tutoriel avec toutes les informations importantes concernant les protecteurs de ressources. Tu peux le retrouver ici

Il ne faut pas hésiter à renvoyer les joueurs vers ce site, qui est là pour aider les nouveaux comme les confirmés de DOFUS Touch qui sont coincés sur certaines quêtes ou combats. 

Papycha est un site digne de confiance qui travaille en collaboration avec l'équipe de DOFUS Touch. 

Bonne journée ! 
Réagir à ce sujet