FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle classe , les sSombral ou classe des corrompu

Par Arkren77#2223 06 Juillet 2022 - 08:32:11

Bonjour a tous 

Constatant un manque de dofus touch pour les nouvelles classes , j'aimerais partager une idée que j'ai eu ( sa paraitra un peu court mais j'essaie d'intéresser et de cultiver la curiosité en partageant quelques détails de cette classe ) 

Particularités :J'ai écrit une histoire sur cette classe dans un autre sujet ( https://www.dofus-touch.com/fr/forum/38-creations-joueurs/31170-ombre-krosmoz-enfants-tenebres-idee-nouvelles-classe-histoire )Les quelques particularités les plus notables de la classes seront surtout: 1 ) ses sort rappelant un sacri et un Osamodas avec un peu de hasard de l'ecaflip dont deux sort passif2 ) une orientation polyvalentes du genre tank attaquant d'une difficulté de deux a trois .3 ) une possibilité de la jouer solo comme accompagné ( mais dans l'idée surtout solo )4 ) elle sera obligatoirement interdit dans le koli et d'un alignement neutre ( sera remplacé par l'alignement corrompu et les corrompu dans un lieu sacrée comme le koli... )5 ) elle possédera bien un sort de classe , cependant il n'existera pas de temples ni de dopeul car elle sera récentes et méconnu.6) une classe forte contre sacri et Osamodas mais étrangement faible a l'imprévisible ecaflip ou le sadidas , avec une difficulté contre le feca et le roublard

​​​​​​Caractéristiques :Elle suivrait la logique de tout les personnages dans les caractéristiques ( 1 jusqu'à 100 , 2 jusqu'a 200 etc ) a deux exceptions, la sagesse ne serait plus de 3 jusqu'a infini mais de 4 , et la chance elle sera de 2 a 100 et ainsi de suite car ne lui servira que très peu.Les sort les plus notables :pour commencer le jeu au niveau 1 elle aura un sort appeler " berserker " augmentant ses dégâts produits a 150% mais reçu aussi a 150% Une attaque appeler "ténèbres" produisant des dégâts neutre proche de pression du iop et repoussant d'une case l'adversaire (ou le joueur dans 50% des cas )Un dernier sort ( un peu de chance ) appeler "destin choisis" qui augmente les dégâts d'un élément tout en réduire deux autre au hasard
UNe idée serait qu'il ne posséderait pas de dopeul au niveau 200 , mais gagnerais un sort soit passif ou une invocation spécial ( Si vous voulez plus de détails sur tout les sort je me ferais un plaisir de répondre)Les voies et orientation possible :La vitalité ou voie de la souffrance : avec son sort passif et de classe augmentant ses dégâts contre sa vie et de la mise en danger , mais lui coutant assez cher parfoisLa voie terre ou voie du berserk : des attaques terre assez agressif octroyant un peu de bouclier La voie feu ou voie du corrompu : une orientation d'invocateur fesans souffrir les autres a petit feu ses adversaires et invocation La voie air ou voie des traitres : Le mot d'ordre sera le poison général et trahison avec des attaques faible mais multiples, un parasite pour ses alliés comme ennemis Ce n'est la qu'une suggestion personnelle d'une classe qui pourrait etre intéressant, comme dofus touch est un univers un peu différent de dofus et que le manque de classe varié est un peu nulle donc autant proposer une classe avec un gameplay un peu différent mais intuitif et intéressant 

1 -3
Réactions 4
Score : 630

Bon travail mais il manque deja ourignak, hupermage etc et deja quand on voit le film dofus centré sur deja la guerre bonta brakmar et avec une princesse hupermage et la meilleure amis du heros une ourignak jpense que y a deja les nouvelles classes. D autant qu ils ont annoncé le lancier sur dofus en nouvelle classe d ici fin de l année 

0 0
Score : 218

Je suis entièrement d'accord mais c'est sur dofus ! Touch lui n'as aucune de ses classe car il veulent "prendre un autre chemin" et donc nous nous retrouvons avc 12 classe (les basique ) . Et donc pour cela je propose une idée alternative pour une nouvelle classe unique sur touch.

0 0
Score : -21

C'est nul + ratio

0 -2
Score : 218

Pas constructif comme commentaires 

0 0
Réagir à ce sujet