FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ANKAMA vous allez NERF enutrof quand concrètement ?!

Par Johnny-goudja#6710 09 Juillet 2022 - 01:41:41

Ankama vous avez déconner sec sur l'enutrof , c'est tellement gros que ça saute au yeux de tout le monde , la presque totalité des joueurs PvP est unanime la dessus 

_L'ENUTROF TERRE EST BIEN TROP OP
_LE COFFRE HEAL BIEN TROP FORT ( c'est une gonflable ou c'est un coffre d'enu ça Ankama ? Mdr ohmy ) 

Et même on ne parlera pas du set de sort de base de l'enu qui était déjà top tier PvP (rall pm , desinvok , rall po massif , sort sans ldv,  sort de debuff , invocation protectrice , bonus pm massif , boost de puissance , retraite anticipée 2eme meilleur sort du jeu toute classe confondu , corruption 1er meilleur sort du jeu toute classe confondu tellement c'est utile + délais de relance tout petit par rapport à l'utilité du sort , rien que ça angel ) , mais mtn , avec le bonus de rox gigantesque en voie terre , alors la , Enutrof et sans conteste la god tier PvP , et de très loin , c'est ça le pire.

Ont rajoute a cela un sort de poussé bien sûr , toujours plus Ankama , toujours plus.... 

Alors maintenant vous êtes content j'imagine , vous avez vendu vos petites potions de changement de classe à environ 24 euros l'unité comme des petits pain .
En tout cas gg les mecs car ça a bien marché ça c'est sur , je vois masse d'enutrof en ce moment depuis la maj ,   quel FORTUITE coïncidence rolleyes .

Et vous avez le culot , Ankama , d'appeler ça un "ÉQUILIBRAGE" , à la c'est fort laugh

Les fameux patch "d'équilibre de la force" laugh

Faudrait appeler ce genre de patch un "déséquilibrage" plutôt non ? Histoire d'appeler un chat un chat ?

Et et ont ne parlera bien évidemment pas non plus des enutrofs eau qui ont tous surrement acheté une petite orbre reconstituante a 5 euro environ ou un pack elite a 9 euro environ car je ne vois plus aucun Enutrof eau (équilibrage ou déséquilibrage ducoup Ankama ?smile )

C'est vraiment un pay to win votre jeu c'est grave 

Avec le combo des bot bien sûr contre lequel vous lutter tellement avec acharnement qui sont tj la en masse...enfin passons...

​​​​​​Limite sortez un abonnement au potion de changement de classe en illimité , sur et certain ca aussi sa ce vendrai bien comme des p'tit pain au vu de ce que vous faites à chaque patch...sad

​​​​​​
​​​​

12 -20
Réactions 38
Score : 220

Pack elite avec deux changement de classe max, parce que la 10e pour restat c'est un peu cheater.

T'facon ankama ne pense qu'a nos euros, le stabilité du jeu ou le confort de leurs joueurs ne les interesse pas

2 -5
Score : 215

Omg t’as trouver le nouveau concept:
Pack prestige +: accès au toilette du professeur Xa, une emote « el pigeon », changement de classe même en phase de préparation illimité, popo rappel illimité ( cadeau de la maison ), les dopeuls tu peux les faires 15 fois par jours okalm, tout ça pour 30 euro le mois pas cher franchement.
De plus pour les meilleurs clients, si 1 an d’abonnement ont été pris en compte, tu as accès à l’offre pack prestige ++: tu rajoutes 20 euro et t’as l’option emote pigeon sur discord, débitement automatique lors de la sorti de pack boutique prestige 24h en avance, tu peux refaire tous les succès 2 fois.

0 -3
Score : 1230

Bloumleroi#6421|09/07/2022 - 02:23:26
Omg t’as trouver le nouveau concept:
Pack prestige +: accès au toilette du professeur Xa, une emote « el pigeon », changement de classe même en phase de préparation illimité, popo rappel illimité ( cadeau de la maison ), les dopeuls tu peux les faires 15 fois par jours okalm, tout ça pour 30 euro le mois pas cher franchement.
De plus pour les meilleurs clients, si 1 an d’abonnement ont été pris en compte, tu as accès à l’offre pack prestige ++: tu rajoutes 20 euro et t’as l’option emote pigeon sur discord, débitement automatique lors de la sorti de pack boutique prestige 24h en avance, tu peux refaire tous les succès 2 fois.

"Accès au toilette du professeur Xa" laugh
1 -12
Score : 13

On en parle aussi ?? des Sacri qui ont une vita + un boubou feca non debufable qui dure 4 tours alors que lui meme peut se debuff l'ero qu'on lui pose, le Zozo qui a fuite + bon du felin qui lui fait gagner 4pm normal, Enu qui a un coffre 7pm 7po qui soin avec pdv max et non l'intel, Eni eau pareille surtout qu'au jour d'aujourdhui tout le monde a 4500 pdv tandis que moi vulgaire Steam je me bat pour essayer de deviner se que va faire la tacti comme moov, que la harpo ne tape pas les allies alors quil y a une invoc ou autre appartenant a l'ennemi a portee ou encore la gardienne qui prefere soin un ennemi alors qu'il y a un allie a portee, j'ai hate d'avoir ma refonte 

3 -2

Celui qui a mit -1 , on veut ton raisonnement sur le sujet enutrof ? biggrin

1 -16
Score : 755

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations d'Ankama Games que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

1 0
Score : 755

Plus sérieusement, vous avez 2 options.
1) Acheter votre potion de changement de classe
2) Arrêter de pleurer et dodge à vue tous les enu en koli

0 -2
Score : 220

Johnny-goudja#6710|10/07/2022 - 04:57:41
Celui qui a mit -1 , on veut ton raisonnement sur le sujet enutrof ? biggrin

Noraj
6 -2
Score : 313

enutrof c'est devenue complètement fumé ont est d'accord!

3 -6
Score : 80

GO REMETTRE LE COFFRE DROP 

9 -3

non

3 -3

Et ho Ankama , aucune réponse du staff ??? En même temps vous ne pourriez pas avoir l'ère sérieux de nous répondre en nous disant que l'enu est équilibré mdr....

​​​​​​Le petit exemple , j'ai koli un enu terre level 120 aujourd'hui.
Devinez il me mettait combien à la pelle aveuglante angel

​​​​​​540 de dégât pour 3 pa angel

OUPS , je l'ai dit angel

Vous trouvé ça normal Ankama ?
Vous trouvez que votre mise a jour "équilibre de la force" rend le jeu équilibré ou déséquilibré ducoup ? angel

L'enu Rox comme un iop , mais avec plus de po , et comme c'est de base une classe utilitaire , ba corruption rall pm po soin invocations retraite anticipée angel

​​​​​​Ankama , c'est tellement gros que l'enu est déséquilibré , on veut une réponse angel
​​​​​​

2 -16
Score : 186

Alors oui l'enu terre ces fort maintenant mes 540 a aveuglante au lv120 ta bien bien exagéré ces ce que je met lv 200 sous chance avec 1350 de force sur du 0%

2 -3
Score : 949

Trop des pleureuses ici mdr

9 -6

julienchampenoisdsd#4628|15/07/2022 - 11:57:04
Alors oui l'enu terre ces fort maintenant mes 540 a aveuglante au lv120 ta bien bien exagéré ces ce que je met lv 200 sous chance avec 1350 de force sur du 0%

Enfaite non , j'ai rien exagéré du tout , il me mettait exactement 540 par pelle aveuglante

C'est dommage j'aurais du screen 

Néanmoins je vais surrement le recroiser en koli , donc cette fois ci je screenerai si tu me crois pas 

AG-Theos#4923|15/07/2022 - 12:11:03
Trop des pleureuses ici mdr

Grosse argumentation bg

AHAHA je viens de voir je me suis manger une 20  pouce rouge  en l'espace 1 heure alors que pendant des jour on était en positif de loin

​​​​​​Extrêmement étrange angel

Ça me fait plus marré qu'autre chose d'ailleurs angel

Le topic en +3 pendant des jour , et hop en 1 heure pratiquement -10 , qu'elle coïncidence angel
3 -7

Après  je suis dubitatif j'oserais jamais te traiter de menteur
  Ps: tu parle juste des dégâts pelle aveuglante ou des dégâts du sorts lancer de pelle  sous l'effet de la pelle aveuglante.

4 0

julienchampenoisdsd#4628|15/07/2022 - 11:57:04

Ou alors c'est peut être pas l'aveuglante c'est lancer de pelle avec buff aveuglante

Bref ça change pas grand chose mise a part que c'est 4 pa
Mais ça change rien au fond

La je vais  faire un build Dofus Book pour te prouver mes dire  , il est opti , je vais te montrer qu'un enu terre Rox bien ce que je disais en bas level

_Masque du pilleurs
_Amulette du renouveau
_Bouclier terredala
_Dague du dragoeuf
_Ceinture du meulou
_Abracapa Ancestrale
_Anneau du pilleurs FM PA
_Anneau du meulou FM PM
_Botte Ruand
_Montilier Compost
_Dofus ocre 
_Dofus pourpre
_Dolamanax
_Saccageur terre
_Robuste
_Voyageur

Lets go ça va piqué cool

On arrive à un jolie 12 pa 6 pm 5 po 2 invocations 946 de force 64 do terre 150 de puissance angel

Build level 131 (yes je sais 10 level de plus que 120 , mais on reste dans du gros bl largement)

Cupidité + chance = 440 de puissance bonus sur 1 tour

Voyons voire les sort enu durant le tour booster mtn angel

Lancer de pelle  sous aveuglante : 443 a 519  + 185 a 230 = moyenne a 688 de dégât MDDDDDDDDRRRRR j'ai même sous estimé quand je disais 540 ta vu bg ahah

688 de degat pour 4 pa d'un Enutrof (et non un iop mdr) level 130 , vous voyer les p'tit hypocrite qui disait que non ? wicked

Le sort force de l'âge : 579 de dégât ohmy

Donc l'enu level 130 fait un tour boost a 688 + 688 + 579 = 1955 MDRRRRRR

J'ai même pas compter les coup critique d'ailleurs  et juste imaginer si l'enu est boost par d'autre mate en koli , MDR

Tour à 2000 de dégat , je rappel , on parle d'un Enutrof level 130 MDR laugh laugh laugh

Je rappel aussi que c'est pas juste le rox qui pose problème,  mais c'est un tout , c'est le.rox combinée au set de sort utilitaire de la classe , ça Rox démesurément fort , et en même temps ça peut rall pm , rall PO , corruption meilleures sort du jeu ça fait comme un -12 pa mdr , retraite anticipée qui peut retourner une game , 2 invocations défensif ultra utile , sort de poussé , sort de réduc de soin  , BREF

Mais j'imagine je suis une "pleureuse"
​​​​
​​​​​​
​​
2 -5

Je te comprends tout à fait mes si tu nerf trop aveuglante l'enu terre redeviendra injouable  par contre y'a peut être un ajustement à faire sur le coffre ou rajouté un tour avant de relancer accélération 

certe ces  puissant sur 1t après faut relativiser aussi ces un tour sur 4 le bonus de chance  aveuglante a que 7po  de dist ce qui reste assez court pour un enu force d l'âge 5po ect..

​​​​​​

3 0

julienchampenoisdsd#4628|15/07/2022 - 14:00:59
Je te comprends tout à fait mes si tu nerf trop aveuglante l'enu terre redeviendra injouable  par contre y'a peut être un ajustement à faire sur le coffre ou rajouté un tour avant de relancer accélération 

après faut relativiser aussi ces un tour sur 4 le bonus de chance  aveuglante a que 7po  de dist ce qui reste assez court pour un enu force d l'âge 5po ect..

​​​​​​

Chuis d'accord aussi mais vraiment , 2000 de dégât mec soyons sérieux , c'est vraiment extrêmement hard pour du level 130 , qui plus est sur une classe qui est pas sensé être une classe de hard Rox.

Je suis tombé contre lui , je suis moi même level 130 , Sadi feu 760 intel 10 pa 5 pm

Il me laisse a 20 % d'hp en 1 tour , c'est ça la réalité...C'est pas normal

C'est comme si moi avec met 760 d'Intel je tapais du 1600 de dégât sur 1 tour , ça serai pas normal pour Sadi qui est pas une classe Rox mais une classe entrave

C'est ce qui me dérange avec enu , c'est que c'est une grosse classe entrave , et en même temps avec cette mise a jour ça devient aussi bien entrave que énorme Rox , pas normal ça.
1 -4

Après t'a pas mal de concession à faire niveau Rox pour bien entraver en pvm du moins
Perso je joue seulement pvm est je serai bien emmerder de voirs un trop gros nerf a cause du PvP car en pvm ces cool mes pas non plus trop abusé 

Après passé le cumul d aveuglante de 2 a 3 ça irai dans ton sens 

2 0

julienchampenoisdsd#4628|15/07/2022 - 14:24:00
Après t'a pas mal de concession à faire niveau Rox pour bien entraver en pvm du moins
Perso je joue seulement pvm est je serai bien emmerder de voirs un trop gros nerf a cause du PvP car en pvm ces cool mes pas non plus trop abusé 

Bien sûr je ne parle pas du pvm

il devrait dissocier les sort pvm des sort PvP , ça serait beaucoup plus logique 
1 -2

Tout a fait d'accord 
après je pense pas que ankama soit capable de faire ça. Enfin en tout cas il le veulent probablement pas.

2 0
Score : 752

ça fait des semaines qu'on en parle l'enu est devenu la meilleur classe du jeu et de loin. remettre le coffre qui drop ou le changer par un sort useless en pvp rendrait toujours la classe extremement forte. Il faut absolument changer le sort coffre animé c'est une honte pour le pvp. Si vous enlevez ce sort ça rendrait déjà la classe BEAUCOUP plus égal, il resterais pleins de sorts à modifier et nerf mais déjà on vous demande uniquement ça ça serait déjà pas mal. Il y a une fanbase qui veut leur sac drop, offrez leur en vrai ça fera plaisirs aux joueurs pvp et pvm comme ça !

2 0

enfin pour ce qui est de la classe la plus forte du jeu zobal à déja pris la place , mais sinon je suis entièrement d'accord juste ne remettons pas le coffre qui drop c'est un problème pour le jeu.

0 -1
Réagir à ce sujet