FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Taxes a rembourser.

Par EXOCER#7497 13 Juillet 2022 - 10:01:33

Bonjour

Même si je peux comprends l'idée de retirer le système de mode marchands, il faut aussi comprendre que le mode marchands permettait de ne payer une taxe de mise en vente aussi important quand l'objet atteint des millions...

Je pense qu'il serait tant de réfléchir à la possibilité de rembourser la taxe payer par le joueur.
Car qui dit zéro monde marchands dit aussi plus concurrence et donc plus de prix qui fluctue très rapidement.

Dans l'optique de favoriser les joueurs qui attendent simplement que l'objet soit vendu. Il serait agréable dans le cas contraire où l'objet ne se vend pas qu'il récupère la taxe payer.
Il me semble que les maison suive le même exemple qui après un long moment inactivité, la maison est remis à la disposition de tous et l'ancien proprio récupère le prix de son achat.
a bon entendeur.

1 -3
Réactions 3
Score : 17

L'idée est intéressante mais malheureusement celà pourrait créer des abus.
- Pods illimités
- Personnes qui baisseraient toute la journée les prix plus facilement dans l'espoir de vendre plus vite (avoir une taxe x le nombre de changement peut être dissuasif)

Puis il ne faut pas oublier qu'il y a le mode commerce, un message de temps en temps sans forcément spam, il y aura peut-être une personne intéressée !

0 0
Score : 1401

Bonjour

je pense que tu as mal compris ma proposition a moins mon explication ne soit pas clair. 
Ma proposition concernant uniquement l' objet mis en vente est qui une fois le temps de mise en vente atteint retour en banque. C'est dans ce cas uniquement que je souhaite un remboursement de taxes. Les joueurs qui modifie leur prix continuellement payerons la taxe aussi continuellement.

Donc les abus que émet non pas lieu d'être vu que le objet retourné en banque. 

Le canal commerce t'oblige à être connecté pour ventre. Ma proposition c'est c'est même hors ligne 

0 0
Score : 80

PEUT ETRE UN SYSTEME DE MODE MARCHAND OU L'ON RESTE CONNECTER ? 

0 -1
Réagir à ce sujet