FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remontée] Missions journalières - combats en groupe

Par ravasz#3293 - COMMUNITY HELPER - 06 Août 2022 - 21:43:13
AnkaTracker

Le bonjour,
Les quêtes nécessitant de faire x combats en groupe sont excessivement simples et se font devant le temple, même niveau 200...
Suggestion : ajouter une contrainte pour que le groupe adverse soit de niveau supérieur au groupe allié et/ou qu'au moins un adversaire soit de niveau supérieur ou égal au plus gros niveau du groupe.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, c'est une idée intéressante !

Nous remontons ton message de suite à l'équipe dédiée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 385

Ce que tu proposes est une très bonne idée !

1 0
Score : 755

Toutes les missions ne se valent pas.

Je suis d'accord que les missions combat de groupe sont très faciles, mais elle ne rapportent que 2 cadeaux si je me souviens bien. La mission rare 5 combat de groupe est un peu bidon par contre pour une récompense aussi importante.

Les missions Ascension qui peuvent se faire sur le premier étage ce qui ne représente pas tellement un défi. Après vous direz que ce zap coûte cher et vous aurez raison ^^

A l'inverse certaines missions ne sont pas rentables, par exemple battre un boss dans son donjon quand on a plus la clé au trousseau. Ces missions devraient être mieux rétribuées ou avoir comme conditions pour pop qu'on ait la clé au trousseau. Ou encore mieux, recharger la clé du donjon sur le trousseau quand elle pop. Evidemment, ça retirerait une partie de l'intérêt à reroll les missions.

3 0
Score : 2806

Arf j'aimais bien gagner une quêtes en tapant les pious à Astrub ...

0 0
Score : 1783

Perso je fait passer un dj à chaque fois que j’ai cette quête… passage dj = 3 combats en groupe laisse donc ceux qui veulent taper les araknes temple sram faire ce qui leur plait… de toutes façon c’est l’une des quetes qui donne le moin de cadeaux

0 0
Score : 1800

C’est pas faux. Maintenant quand on voit l’embrouille que sont la majorité des quêtes quotidiennes personnellement je suis très content d’avoir le combat de groupe de temps en temps.

Ce qui me fait le plus suer, c’est les quêtes de donjon qui pop tous les jours sans arrêt. Sérieux je dois avoir le bworker à tuer 5 fois par semaine, le tanukoui pareil, c’est insupportable puisque je les fais une fois par semaine avec trousseau et le reste du temps je dois réinitialiser la quête tout le reste de la semaine

0 0

Bonjour, c'est une idée intéressante !

Nous remontons ton message de suite à l'équipe dédiée.

Réagir à ce sujet