FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missions journalières - système de jetons ?

Par ravasz#3293 - COMMUNITY HELPER - 07 Août 2022 - 08:24:19

Le bonjour,
Même si le principe de drop rare semble remporter les faveurs du staff actuel, j'aimerais tout de même proposer un système de jetons pour les missions journalières afin que l'on puisse effectivement choisir les récompenses "rares" telles que les apparats et les bonbons.
Le côté "rare" est d'ores et déjà couvert par la probabilité d'obtenir des missions rares ; avoir le second effet kisskool de ne pas tomber sur l'apparat qui nous fait envie est quelque peu frustrant - de plus, je doute que l'obtention de ces apparats soit la motivation première des joueurs à compléter ces missions.
Concrètement, on pourrait échanger les apparats précédemment acquis à un PNJ, lequel proposerait tous les apparats (et d'autres récompenses, ou uniquement les apparats ?) en échange de jetons que l'on pourrait désormais gagner en réussissant les missions journalières rares/dorées.

3 0
Réactions 2
Score : 33

Ouais y avait ça sur wakfu, t'avais un croupier devant chaque donjon, si t'arrives pas à drop l'item tu peux l'échanger avec x jetons sur le croupier, mais je sais pas s'ils l'ont gardé c'était pas mal comme pleins d'idées sur Wakfu qu'ont été jeter aux oubliettes.

1 0
Score : 1800

Après il me semble que les apparats se débloquent au fur et à mesure dans le sens où on peut pas avoir deux fois le même apparat.
Donc tôt ou tard on finira par tous les avoir.

Du coup personnellement je trouve que de pouvoir cibler quel apparat on veut rendrait la chose un peu trop « simple ».

Suffit d’être patient et on finira par avoir tous les apparats !

0 0
Réagir à ce sujet