FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion multiple “simple”

Par statofile#6281 08 Août 2022 - 13:23:34
  • OBJET
  1. Condition des parchemins élémentaire : petite [0;25], normal ]25;50], grand ]50;75] et les puissant ]75;100].
  2. Modification du parchemins puissants qui passe de +2 éléments par parchemins à +1 éléments.

• ATH
  1. Prévision de position de cbt (cas spécial pour position multiple)
  2. Point de vie visible en cbt en dessous du personnage
  3. Effet et état visible au dessus des personnages (surtout pour le roub ou changer le visu des bombes sous certain effet)
  4. Nouvelle visualisation de la carte des douzes au niveau de l’inventaire/set de sort

• COMBAT
  1. Double tap pour utilisation d’un sort sur soit
  2. Ping de l’invocation sur la position d’un monstre invisible s’il le trouve

• QUÊTES
  1. Dofus émeraude : Mettre un objet timer pour pouvoir refaire le “dj” (passer le délai à 7j) et enlever le pnj à la foire au troole pour “prédire” l’heure de respawn du dark vlad (elle avait qu'à servir a quelque chose).
  2. Île de l'ascension : Empêcher/Éviter les boss de frifri3 dans les paliers normaux.

• CLASSES
          - Iop :
Remplacement du sort brokle par le sort brokle_pusher qui associe maximisation des dommages et renvoie des dommages au adversaire en zone autour de la cible à hauteur de 10% des dommages reçus sans que le monstre/perso cibler par le sort ne recoivent ce nouveau montant de 10% de dommage.

- Roublard :
Revoir la description des sort des bombes pour enlever les lignes sur les pertes d’effet.
Transmission de l’état rebours à la fin du tour du roublabot si les 2 sorts sont actifs sur le même tour.  

• ZONE
  1. Remettre/Mettre les transporteurs (montgolfière) disponible pour tous
  2. Rajoutez une nouvelle zone evenementiel comme l’île horrifique dans la période creuse (mi-printemps)
2 -2
Réactions 5
Score : 313

pour l'emeraude c'est déjà le cas x:
et pour brokle j'aime beaucoup le sort donc non

1 -3
Score : 175

Manoste#9623|08/08/2022 - 16:50:47
pour l'emeraude c'est déjà le cas x:
et pour brokle j'aime beaucoup le sort donc non

De quoi c'est déjà le cas pour l'émeraude ?  t'as un objet de timing toi ? 
0 0
Score : 313

il n'y a plus les prédictions et le DV c'est 1/J donc ton idée ne tient plus debout.

1 -1
Score : 93

Pour commencer, les puissant parcho de carac sont déjà en condition <80 et ça fait quelques temps maintenant.
Pour le sort brokle du iop pas d’accord il est très utile tout comme le sort poisse du sram.
Passer le dv tous les 7 jours c’est inutile, c’est déjà assez difficile de choper une émeraude, mais en plus ça pénaliserait les gens qui font l’ocre.
Je vois pas non plus pourquoi enlever les boss fri3 a l’ascension… ils sont pas infaisable non plus, faut juste apprendre à les faire c’est comme les autres…. Sinon à ce compte la j’voudrais qu’on retire le hanshi ou founoroshi qui sont tout aussi dur… le but c’est pas qu’on puisse tous monter au palier 100 en se touchant la nouille

1 -1
Score : 175
"Pour commencer, les puissant parcho de carac sont déjà en condition <80 et ça fait quelques temps maintenant."

True, je change dans l'article.

"Pour le sort brokle du iop pas d’accord il est très utile tout comme le sort poisse du sram."

Perso, si vraiment ca vous dérange je vois une hybridation des 2 sort avec une maximisation des dégâts et un renvoie des dommages au monstres à côté a hauteur de 20% sauf pour le monstre qui prend le sort lui ne subit pas de dégâts en plus.

"Passer le dj* tous les 7 jours c’est inutile, c’est déjà assez difficile de choper une émeraude, mais en plus ça pénaliserait les gens qui font l’ocre."

parce que c'était plus facile avant ? et il n y aura aucune pénalité pour l'ocre car le dj reste accessible sauf que le boss ne sera pas faisable c'est tout...

"Je vois pas non plus pourquoi enlever les boss fri3 a l’ascension… ils sont pas infaisable non plus, faut juste apprendre à les faire c’est comme les autres…. Sinon à ce compte la j’voudrais qu’on retire le hanshi ou founoroshi qui sont tout aussi dur… le but c’est pas qu’on puisse tous monter au palier 100 en se touchant la nouille"

Alors il y a une grosse différence entre difficulté technique comme c'est le cas avec hanshi ou founoroshi et la difficulté de dommages car dans certain cas les boss de frifri3 sont très dur car il tape tres fort et les map n'aide pas non plus. Et le but c'est pas de frustrer les joueurs... on pourra toujours les avoir au palier >100.  

0 0
Réagir à ce sujet