FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SRAM DECENU COMPLETEMENT USELESS

Par Nemesis-seinsei68#3372 12 Août 2022 - 12:07:28

Les srams sont devenu USELESS c'est la classe la moin retouche de l'histoire du jeu, 
Le double qui déclenche les réseau, les ennemis qui courent dans tous les sens imprévisible même quand tu prévoit l'imprévisible ils font un Moov complètement illogique qui fait que les réseaux sont USELESS, de plus tu peux taper des exo avoir des stats de baisé tu finira tjrs par te faire fumer par un iop, un xel, un ENI et j'en passe qui tapent sans ldv avec des stuffs a deux euros a 20 pm de toi, les maps de kolis qui se win a l'ini et a la ldv donc dans un jeu où les iop et les eca sont devenu des cra qui spament 1 attaque il serait grand temps que le SRAM soit de nouveau opérationnel
Rendez le double contrôlable même avec moin de pv que l'invocateur ce sera 1000 fois plus logique que de niquer un réseau 1 tour avant d'os un ptn de steamer feu qui Rox pas et qui soins H24 
Merci car pour l'investissement mis dans mon SRAM je gagné pas assez et pourtant je peux vous dire que je le connais de A à Z je fais que des master play ou alors je me fait outplay 

Et encore les fois où d'invoc double et qu'il bug et bouge pas biggrin

2 -22
Réactions 6
Score : 317

Bof, je trouve pas que le sram soit aussi nul que tu le prétends.

1 0
Score : 1140

Oula

1 0
Score : 312

heuuuuuu non

0 0
Score : 1668

Mdr

2 0
Score : 263

-15 fais bellek t'es à découvert 

0 -1
Score : 657

Reste concentré , remet toi en question ... Ton stuff n'est pas fou hein pour critiqué les autres , les SRAM c'est loin d'être nul force a toi 

2 0
Réagir à ce sujet