FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Description/valeur de sort incomplète

Par legrandsachem#8224 13 Août 2022 - 00:14:01
AnkaTracker

Bonjour, petite liste des oublis dans les description et valeur des sorts dans le jeu. (un peu du chipotage certain truc mais d'autre sont important pour des joueurs novices)

Sadida
-Connaissance des poupées : Manque l'explication du sort "compost" (le sort compost reduit l'intervalle de relance du sort arbre de 1 à la mort d'une poupée).

-Ronce multiples: La description ne fait pas mention de l'absence de dégât sur le lanceur et ses invocations.

-La gonflable: La description ne fait pas mention du soin supplémentaire autours des arbres du lanceur.

-Vent empoisonné: La description ne mentionne pas le regain de 1 PA si le sort est lancé sur une poupée du lanceur.

-Arbre de vie: La description ne mentionne pas le regain de 1 PA si le sort est lancé sur une poupée du lanceur.

-La surpuissante: La description ne mentionne pas le rôle de la poupée (retirer des pm) contrairement a toutes les autres poupées.
Bonus: la malédiction poupesque n'est expliquée nul part.

Iop
-Duel: le sort ne fait pas mention du retrait de -10pm sur le iop durant 2 tours. 

-Brokle: La description est peu claire pour un joueurs débutant 

Osamodas 
-Substitution: A quoi correspond les valeurs de soin et de dégâts ? l'intelligence de l'invocation? sa vitalité? 

-Corbeau: La description ne fait pas mention de l'augmentation des dommages après chaque lancé pour 1 tours. 

Sram
-Double: La description indique que le double possède les mêmes caractéristiques que le lanceurs alors que son tacle est divisé par 2. 

-Poisse: La description est peu claire pour un joueurs débutant.

C'est tout pour aujourd'hui, je ferai les classes concerné par des refontes récente après leurs sortie sur officiel. 

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour ce sujet forum. Nous allons le remonter à l'équipe dédiée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 176

Bonne initiative il manque des descriptions pour toutes les classes. Ils ont la flemme x)

3 0
Score : 312

Bonne idée, j'apprécie ^^

0 0
Score : 1760

Pour substitution des osa:

• pour tofu, sanglier et bouftou les dégats/ soin sont fixes peut importe les stats, ça dépend que du lvl du joueur et invo:
    Dommages: 241-284 Soin: 299-345
  • pour momie et dragonnet les dommages et le soin dépendent de la stat intel, des dommages feu et du soin pour la momie. J'ai créé un outil qui calcule tout ça ici: InvRoxx

Ca s'explique par le fait que le sort de dégats/soin est lancé par l'invo et non l'invocateur, c'est un sort qui fait des dommages feu donc il est influencé par la stat feu et do feu, or seuls les invo feu voient ces stats modifiées par les stats du joueur.
On a le même système pour le sort martyr.

J'ai trouvé ça en faisant des tests mais je suis bien d'accord avec toi qu'une explication plus claire par ankama serait appréciée pour les nouveaux joueurs.
2 0
Score : 1991

je vois, c'est pas hyper intuitif mais je comprend la logique smile

1 0

Bonjour,

Merci pour ce sujet forum. Nous allons le remonter à l'équipe dédiée !

Réagir à ce sujet