FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Touch potion multi persos

Par NoLimits98#6025 19 Août 2022 - 19:17:20

Bonjour je voudrais faire une demande concernant la boutique nous offrir une potion pouvant accéder à un mode multi joueur par compte si on a 6 persos bah en coché 4 avec un persos principal uniquement pour le pvm une fois en combat switché par l’outil fin du tour et un mode accès au groupe automatique parce que a part mes dopeuls et me faire pl en korri y a rien a faire.
Merci

Pour les quêtes suffira de reprendre le personnage souhaitant avancé en quêtes en principal puisque l’option succès en Kamas n’est pas cumulable faite nous ce plaisir

0 -2
Réactions 4
Score : 217

A mon avis , se serait rapidement abuser et abusif 

0 0
Score : -5

Bah j’pense pas ce serait une compo de team interdit pour le multi compte ce que je respecte mais pouvoir profité du compte en complet ce serait top ma guilde est très peu actif et sa serait dans la limite de la personne 4 persos jouable par compte

0 -1
Score : 2521

Yo.

L’idée n’est pas inintéressante mais pose problème sur plusieurs points.

1) l’ergonomie de jeu, je joue sur téléphone, je galere à jouer déjà actuellement, rajouter des options impliquent donc de revoir l’interface de jeu en y implémentant donc de quoi pouvoir switch sur différent personnage facilement sans lag.

2) la puissance des téléphones et l’ancienneté, pouvoir gérer 4 sessions n’est pas possible pour beaucoup de joueur à cause simplement de leurs téléphones, on a pas tous une tablette ou le dernier iphone ni peut être de quoi jouer sur emu, déséquilibré intrinsèquement le jeu n’est pas bon.

3) p2w, moi j’en ai marre de vous les joueurs pigeons de dt, j’ai pas eu besoin de 4 comptes pour avoir + de 500m sur touch, j’ai jamais farm pour des k, et j’ai jamais fais de métier même sur pc.
Si tu veux farm avec 4 comptes va sur pc casse pas les couilles, le jeu sur dt a été adapté pour le monocompte et le 4 vs 4,, la plupart des systèmes ont été simplifié exprès.

En gros pour finir tu veux simplifier 4x + une version de dofus qui est déjà extremement simplifié.
De plus remet toi en question, effectivement se faire pl en kori et faire ses dopeuls c’est nul, mais ça c’est tes choix c’est toi l’acteur principal et c’est toi qui a choisi tes caract, tout seul je te certifie que même no full sasa il y a des moyens de gagner + d’xp tout seul qu’en kori en groupe de 4 full chall.
Vasy j’te donne un baille d’ancien, les fungus wooooah, les mobs ils ont 4 pm ils attirent pas, se tp pas, la plupart tape à très courte distance ou aux cacs, avec n’importe quelles classes qui pousse ou invi ou qui a 6 pm ça passe, et incroyable dès le level 100 tu peux le faire, monocompte bien sûr, donc du level 100 à 200 tu peux xp la bas omg trop bien.
Sur un x1 no chall tu manges 1m en une minute, ça passe et c’est gratuit.
Autre baille je suis gentil, fait tes quêtes n’attend pas d’être 200, t’as le cawotte à chopper, t’as l’emeraude à chopper, t’as toutes les quêtes de frigost à faire pour un futur ddg, t’as les quêtes de pandala à faire pour dori, t’as la quête tout du monde qui est top et te suit bl comme thl, ta l’ocre en + à faire, t’as les armes légendaires que tu peux commencer à drop level 180 pour ton 200 …
T’as largement de quoi faire, de quoi varier, fixe toi des objectifs sur du court et long therme, et essai de faire au mieux sans chercher d’alternative qui ne dépendent pas de toi.

1 0
Score : 217

Je suis de ton avis , meme si la fin de ton message est un peu violent :p 

0 0
Réagir à ce sujet