FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La corruptions de l'énutrof.

Par gandalfdu#9106 21 Août 2022 - 11:34:22
AnkaTracker
ce sort est trop puissant j'exige que le lanceur subit un malus à ce sort 
11 -14
Première intervention Ankama
Bonjour,

Quelles sont tes propositions de changement sur ce sort ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 723
Absolument , état affaiblit + insoignable pendant un tours , se sort fait passer le tour ce qui est vraiment abuser même sur officiel il s'en son rendu compte il ya longtemps et comme le jeu a évolué ça dois changer pour l'équilibrage , mais comme maintenant il n'y a que des enu on va pas nous donner raison sur le forum :/

Énormément de dislik , aucun arguments . Une preuve , que ces gens là pense à leurs intérêts personnels , ce qui détruit Dofus , les devs il est grand temps de faire quelques choses car le déséquilibre fait que des gens stop le jeu certes il ya des enu , mais également des gens qui ont stop le jeu 
8 -4
Score : 2071
Ce sort est très important je pense qu’ aucun malus devrait tomber en contre partie … mais il est un peux trop facile à placer à mon goût pour un sort aussi puissant qui fait souvent pencher la balance dans un koli si il est placer au bon moment.
Je pense qu’il serait normal de le rendre un peux plus compliqué à placer en changeant la portée du sort sans avoir un portée modifiable par exemple de 6 a 7 po un peux comme la flèche expia a l’époque mais sans portée modifiable, les enus auraient alors une difficulté supplémentaire a bien ce placer, ça peux très bien être aussi une po de 3 a 4 en les obligeant a s’avancer mon dernier koli le mec a corrup a 13 ou 14 cases sans pression …
3 -1
Score : 842
déjà la po est cheater + accel qui lui donne 4 pm gratos trop facile à placer la comrup
6 -2
Bonjour,

Quelles sont tes propositions de changement sur ce sort ?
Score : 842
Ce n'est que mon avis mais à mon avis faudrait un vote de plusieurs joueurs, ce que je pense c'est que le sort devrai être lancer uniquement en ligne sans porté modifiable le cout en devrait passer à 6 pa au lieu de 5. 
1 -3
Score : 1383
Enfaite en sois le fait que le sort coûte 5 pa est déjà une sorte de petite contre partie , mais c'est vraiment pas assez pour l'utilité et la puissance  du sort 

Le sort devrait monté a 7 pa et être lancable seulement en ligne  , ça serai logique vue le buff monstrueux de la classe récemment.

​​​​​​EDit : ah et aussi un truc qui est du grand n'importe quoi , quand tes sous corruption , donc que tu peu pas jouer  ton tours , les enemis peuvent encore te rall des PA mais mdrrrr.

​​​​​​Tu te fais déjà cancel un tour complet  , mais en plus le tour suivant ta 6 pa mais c'est n'importe quoi , autant quitter le  combats en koli mdr

3 -1
Score : 2118
L'utilité de la corrup c'est d'empêcher un soin ou un kill. Mais c'est vrai que ne pas pouvoir utiliser aucun PA je trouve ça un peu trop fort!

Moi je proposerai de changer la définition de l'état corruption
Ça serait un miste de l'état pacisfiste comme feca mais qui ne peux pas soigner en plus. 
Donc appliquer -5000 puissance + -5000 soin.

Mais qu'on puisse quand même utiliser des pa.

Qu'en pensez vous?
4 -3
Score : 613
Beh cela ne permet de d’empêcher un kill un zozo ou feca peut tjr boubou on invulnérabilités un allié un sacri peut très bien Pt son allié hors zone et taclé l’adversaire un roub aussi peut sacrifier son bot pour deplacé allié et ennemi etc etc le passe tour est la meilleure solution le nerf devrait etre sur le lancement du sort je pense
0 0
Score : 760
Je verrais bien un rework de la corruption qui permettrait de contrôler un ennemi (+ en le rendant invulnérable) pendant 1 tour en échange de quoi l'enu passerait son prochain tour en état corruption comme actuellement.
0 -4
Score : 150
Ce qui est trop puissant avec ce sort c’est son côté « game changer » et quasiment inesquivable.
Donc à mon avis il devrait :
- Coûter 7 PA
- Avoir une portée non modifiable de 5 à 8 PO (ou quelque chose du genre)
- Mettre l’enu en état affaibli pendant 1 ou 2 tours

C’est un petit nerf, ça laisserait le sort toujours très fort mais le rendrait plus équilibré !
2 -3
Score : 60
Le principe de corruption de base est très puissant en pvp mais c’est aussi que ce sort couplé avec tout le panel d’effet que peut engendrer l’enu (retrait PO sur plusieurs tours pour 1PA, retrait PM pour 1PA, retraite anticipée, désenvout tous les tours, sac animé qui prend les dégâts, coffre qui n’a que des faiblesses en neutre et qui soigne, révèle invisible et frappe, desinvocation, pelle fragilisante qui vol de la vie, accélération) ça fait beaucoup.
Tous ces autres sorts utilitaires sont très bien je ne les remets pas en cause mais c’est vrai que corruption est la goutte d’eau qui rend les combats pvp trop avantageux.

Soit rendre le sort plus dur à placer en le lançant en ligne à 6Po max
Ou alors changer son effet :
- applique état affaibli et insoignable à la cible
- réduit les dégâts occasionnés par la cible de 50%
- moins 64 portée à tous les joueurs pour 1 tour. L’effet est appliqué le tour suivant a l’enu
1 -2
Score : 68
Franchement autant enlever les autres classes ya que des enu partout... par exemple un malus de -1000 soins pdt 2 tour( reçu mai procurer aussi ) qd lenu a corrompu qq1 sa pourrai etre bien , de plus le coffre , sac et laccel non pas un interval de relance assez important sachant tous ce quil est possible de fair avec les sort de  lenu ( et je n ai meme pas cité la retrait anticiper ni le coter antrave de lenu )
1 -2
Score : -1
 Ajouter une chance de resiter indexer sur la sagesse. en rp "joueur n'est pas corruptible"
1 -3
Score : 198
A l'image de la cupidité, le lanceur pourrait aussi être corrompu lui même au tour suivant. On maintien la flexibilité de lancer du sort actuelle, mais on augmente la prise de risque. On supprime le soin sur la cible.
Cela inciterait a ne bloquer que les tours décisifs, alors qu'aujourd'hui le sort est lancé systématiquement, danger ou non.

J'ajoute que cela ressemblerait au sort Duel du iop qui est très contraignant, contrairement à Corruption. 
2 -3
Score : 2071
Je reviens sur le sujet pour pousser un coup de gueule sur l’effets du sort toujours actif même si l’enutrof meurt avant le tour du joueur corrompu c’est complètement abusé ! Ok vous n’avez fait aucune modification pour rajouter de la complexité à poser le sort mais changer au moin l’effet si l’énumère creve avant c’est complètement insane ça !!!!
3 -4
Score : 198
L'état invulnérable ne sert quasi a rien vu qu'il suffit de focus quelqu'un d'autre ...

Modifier les contraintes de lancer est le minimum. Sinon interdire combo accel / corru, avec un etat 'accéléré' qui bloquerait corrup.
1 0
Score : 828
lancer en ligne uniquement sans po modifiable serait deja tres bien rien de plus
1 0
Score : 2447
Les écarts entre les classes se sont bien trop creusés, ils arriveront jamais à les équilibrer
1 0
Score : 100
Simplement mettre l'etat pacifiste, que le gars puisse jouer.. La c'est un vulgaire sort de debile.. 5 pa , relance 5 tour, 18 po avec un bon stuff.. Et puis quoi encore ? Vasi Prend ma daronne, ma moto , allez sur la cote d'azur !! Jsais plus moi 
4 -1
Score : 707
Tout simplement faire comme avec retraite anticipé. La retraite l'immobilise au tour suivant, donc pour la corruption il faut qu'au tour suivant l'enutrof ne puisse rien faire.
2 -2
Score : 218
Up, ankama va enfin se bouger ? Après mur réfléxion il ne faut pas modifier le sorts juste le supprimer.
Le coffre qui frappe et régen ET IL LE CONTROLE (osamodas ne controle aucune invoc)
Sac qui tank et qui ne prend pas la suite des dmg exemple, il sac à 1pv on lui cale une coco bah le reste des dégats ne va pas sur l'énu.
Clé rédu -6PO mdr heureusement qu'on s'opti a faire des stuff 6po
Retraite j'en parle pas mais à la rigueur ça va c'est un sort de classe qui l'handicap derrière.

IL DEBUF IL RALL PO PM IL FRAPPE FORT non mais sérieux vous attendez quoi la pour enfin lui mettre le nerf qu'il mérite ? c'est abusée ça mère la.
3 -3
Réagir à ce sujet