[Ankama]DOFUS-Touch
23 Août 2022 - 13:42:02
Bonjour,
Quelles sont tes propositions de changement sur ce sort ?
Voir le message dans son contexte
Énormément de dislik , aucun arguments . Une preuve , que ces gens là pense à leurs intérêts personnels , ce qui détruit Dofus , les devs il est grand temps de faire quelques choses car le déséquilibre fait que des gens stop le jeu certes il ya des enu , mais également des gens qui ont stop le jeu
Je pense qu’il serait normal de le rendre un peux plus compliqué à placer en changeant la portée du sort sans avoir un portée modifiable par exemple de 6 a 7 po un peux comme la flèche expia a l’époque mais sans portée modifiable, les enus auraient alors une difficulté supplémentaire a bien ce placer, ça peux très bien être aussi une po de 3 a 4 en les obligeant a s’avancer mon dernier koli le mec a corrup a 13 ou 14 cases sans pression …
Le sort devrait monté a 7 pa et être lancable seulement en ligne , ça serai logique vue le buff monstrueux de la classe récemment.
EDit : ah et aussi un truc qui est du grand n'importe quoi , quand tes sous corruption , donc que tu peu pas jouer ton tours , les enemis peuvent encore te rall des PA mais mdrrrr.
Tu te fais déjà cancel un tour complet , mais en plus le tour suivant ta 6 pa mais c'est n'importe quoi , autant quitter le combats en koli mdr
Moi je proposerai de changer la définition de l'état corruption
Ça serait un miste de l'état pacisfiste comme feca mais qui ne peux pas soigner en plus.
Donc appliquer -5000 puissance + -5000 soin.
Mais qu'on puisse quand même utiliser des pa.
Qu'en pensez vous?
Donc à mon avis il devrait :
- Coûter 7 PA
- Avoir une portée non modifiable de 5 à 8 PO (ou quelque chose du genre)
- Mettre l’enu en état affaibli pendant 1 ou 2 tours
C’est un petit nerf, ça laisserait le sort toujours très fort mais le rendrait plus équilibré !
Tous ces autres sorts utilitaires sont très bien je ne les remets pas en cause mais c’est vrai que corruption est la goutte d’eau qui rend les combats pvp trop avantageux.
Soit rendre le sort plus dur à placer en le lançant en ligne à 6Po max
Ou alors changer son effet :
- applique état affaibli et insoignable à la cible
- réduit les dégâts occasionnés par la cible de 50%
- moins 64 portée à tous les joueurs pour 1 tour. L’effet est appliqué le tour suivant a l’enu
Cela inciterait a ne bloquer que les tours décisifs, alors qu'aujourd'hui le sort est lancé systématiquement, danger ou non.
J'ajoute que cela ressemblerait au sort Duel du iop qui est très contraignant, contrairement à Corruption.
Modifier les contraintes de lancer est le minimum. Sinon interdire combo accel / corru, avec un etat 'accéléré' qui bloquerait corrup.
Le coffre qui frappe et régen ET IL LE CONTROLE (osamodas ne controle aucune invoc)
Sac qui tank et qui ne prend pas la suite des dmg exemple, il sac à 1pv on lui cale une coco bah le reste des dégats ne va pas sur l'énu.
Clé rédu -6PO mdr heureusement qu'on s'opti a faire des stuff 6po
Retraite j'en parle pas mais à la rigueur ça va c'est un sort de classe qui l'handicap derrière.
IL DEBUF IL RALL PO PM IL FRAPPE FORT non mais sérieux vous attendez quoi la pour enfin lui mettre le nerf qu'il mérite ? c'est abusée ça mère la.