FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koli 1v1

Par iolamif#4475 26 Septembre 2022 - 08:45:51
AnkaTracker

Bonjour,

Comme l’indique le titre je voudrais et comme énormément de joueurs un mode 1v1.
Le système de koli actuel et tellement vide en bas level que la majorité de mes combats sont totalement déséquilibrés et donc complètement inintéressant. Que soit sois l’écart de niveau (Deja subit des ecart de presque 80 niveau!!!!!) ou bien par la différence des kamas investis dans la panoplie.

La majorité des matchs se passent de la même manière : la team perdante avant d’avoir jouer fonce et passe tour. ( N’y voyez vous pas un problème ?)

C’est pourquoi je demande l’ouverture d’un système de koli 1v1 et je ne voit que des bénéfices !
-> Une meilleure probabilité d’avoir un match palpitant du fait qu’il est plus simple d’équilibrer.

-> Une attente (beaucoup) moins longue.

-> Permettre aux joueurs qui n’aiment pas le format pvp actuel à re-nouer avec le pvp.

Ce post est en référence aux koli de bas level je ne parle pas de la tranches 200 ou la il y a un équilibre.

J’imagine que chaques classe n’est pas égale la ou l’une peut contrer l’autre, mais honnêtement et cela reste mon avis personnel je préfère 100000x perdre face a une classe qui me counter que perdre parce que la team enemie à 40 levels de plus que la mienne ou vice versa !

Sauvez le PVP BL -> Proposez nous un mode 1v1 !

0 0
Réactions 1

Bonjour, 

Ce sujet est régulièrement abordé et tu trouveras d'ailleurs un sujet unique ici.

Il a également été abordé dans les sujets récurrents ici et nous en parlons dans l'un des PODCAST que tu pourras trouver ici.

Pour ces raisons, nous fermons le sujet. Tu pourras continuer la discussion sur le sujet unique smile.

Merci.