FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonction vibration sur téléphone pour les Kolizeums

Par kratos-fire#7971 06 Octobre 2022 - 15:02:06
Bonjour,

J'adore Dofus touch mais une chose qui manque cruellement au jeu c'est une fonction vibration et/ou un petit son pour nous avertir des Kolizeums.

Ça rendrais le tout incroyablement beaucoup plus fluide, le nombre de personnes refusant les kolizeums car il ne voit pas qu'un est arrivé est juste totalement incroyable.

De plus sa force à avoir les yeux constamment rivés sur le téléphones est c'est vraiment vraiment pas agréable du tout.

Une simple fonction vibration et/ou un petit son (mais je préfère vraiment la vibration pour ma part) activable ou désactivable quand on le souhaite règlerais tout les problèmes.

J'espere sincèrement que vous donnerez une suite à ma requête, c'est vraiment pour le bien de votre petit jeu et de toute la communauté.

Force à vous
3 0
Réactions 4
Score : 501
Je valide a 100 % combien de fois après 5 minutes à juste regarder si il y a un koli je pose le téléphone fait un truc, reviens une minute après et la il y en avait un
0 0
Score : 1384
Heu , personnellement ya déjà un son non ?

Genre qu'en on trouve un koli ya pas un "ding" ? 
Après faut mettre le son fonds pour bien entendre , mais moi j'ai le souvenir qu'il y a bien un son quand le jeu trouve un koli

Mais oui il mériterai d'être un peu plus fort , ou en continu pendant quelque seconde 
0 0
Score : 139
up
0 0
Score : 830
bonne idée j'avais fait un post deja dessus pour améliorer le son quand on rentre en game. 

une vibration du tel encore mieux 
0 0
Réagir à ce sujet