FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classes dofus

Par stanor#7978 27 Octobre 2022 - 11:08:47
Bonjour à tous, je me demandais si on ne pouvait pas rajouter les 3 classes de dofus sur dofus touch (éliatrope ouginak et huppermage). Qu'en pensez vous ?
2 -2
Réactions 3
Score : 3476
Dofus Touch n'evoluera pas coté classe...
Dofus Touch existe maintenant depuis 2016...
Les Dev préfère bosser sur "L'équilibre des classes actuels" bien que les différentes tentatives ne furent pas forcément fructueuse... en ignorant totalement une demande constante des joueurs et surtout des anciens de voir arrivée de nouvelles classe qu'elle soit exclusive ou non afin de ré-orienter ou redynamiser le jeu avec d'eventuelle nouvelle méchanique...

Bref la nouvelle classe annoncée ne sera ajoutée que dans Dofus PC (Pas Dofus Touch, Ni Wakfu) hormis sous forme de PNJ et zone... 

Ankama craint encore et toujours de voir sont fer de lance financier "Dofus PC" déserté par sa communauté au profit d'alternative reelement free-to-play tel que Dofus Touch et Wakfu

Le refus de faire une version cross plateforme de Dofus Touch résulte de cette volonté de conservé sa communauté PC sur le format abonnement actuels...

C'est triste mais c'est comme sa...

Ankama jouit encore d'une certaine chance d'avoir l'exclusivité de ce type de jeu...
Aucun autres tactical MMO aboutit hormis Dofus/Wakfu et DT...
J'ose éspérer qu'un jour une entreprise viendra faire concurence...afin qu'ankama commence a se soucier des souhaits/attentes de sa communauté...

Ce jour la...
Nous aurons peut être
-Une plateformes Cross-Plateforme pour DT et pourquoi pas Dofus PC/Retro/Wakfu
-Des nouvelles classes et une participation active de la communauté au travers "pourquoi pas de mods"
-Et une consultation sous forme de vote avant des mises a jours majeurs impactant le gameplay...

En attendant ils faudra se contenter de la situation actuels, et de ce qu'ont nous proposes... dans les conditions imposée...
2 0
Score : 235
Vous c'est sûr  

*Oui pardon 
0 0
Score : 3192
Je suis pas pour ajouter des nouvelles classes perso
0 -1
Réagir à ce sujet