FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suppression de l'xp kolizeum

Par jojo292222#9519 30 Octobre 2022 - 12:03:26

Bonjour,

Une suggestion qui, si elle voit le jour, en ravirait plus d'un:

SUPPRIMER LE GAIN D'XP EN KOLIZEUM

Personne ne fait du koli pour lvl'up son personnage. Au contraire même ça nous embête fortement de prendre de l'xp.

En effet, la plupart des joueurs koli souhaitent bloquer leur XP afin de profiter de la méta pvp d'une tranche de level (par exemple 150-180).
Le problème étant que même avec l'xp de guilde à 90%, si notre personnage est en xp X4 (et sans bonus pack) il lvl'up inévitablement. Alors ça nous force à utiliser les Dragodindes en xp 90%, nous interdisant d'utiliser des familiers.

PS-bonus: vous n'imaginez même pas combien de personne ne prennent pas votre pack élite a cause de l'xp engendrée, si vous aviez rajouter une option de blocage d'xp dans ce pack, je serai le premier à investir.

Bon je jette la bouteille à la mer... En espérant qu'elle ne se perde pas dans les abysses du monde des douzes, comme tant de message ici.

Par contre dislike justifiez vous svp

3 -1
Réactions 3
Score : 328

Chose déjà largement demandée sur PC qui ont des métas plus violentes.

Je me demande pourquoi ce n'est toujours pas fait.

Retro a bien eu son équipement rapide.

0 0
Score : 1187

peut être parce qu'ils ne lisent pas leur forum ? xD Ou bien que les infos ne remontent pas.

0 -1
Score : 403

Pas nécessaire de supprimer l’exposé en koli mais juste pouvoir réellement passer en 100% guilde et/ou dd

1 0
Réagir à ce sujet