FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ses reroll en groupe

Par leurne-57 28 Août 2016 - 11:02:48

Bonjour,
sur wakfu il y a déjà ce système : sur le meme compte et sur le meme serveur, il est possible de groupé deux autres perso du meme compte/serveur (enfin ses reroll quoi ).
cette option sera aussi dans Dofus touch?
a moyen/long terme...?

0 0
Réactions 13
Score : 24

Dofus touch va suivre les mises à jour de dofus pc, donc logiquement ces choses ne devrait pas exister.

0 0
Score : 721

Mais adapté à une clientèle différente, et un style de jeu, une façon de jouer peut être plus orienté Casu. J'espère par ailleurs qu'ils ne vont pas "bêtement" suivre le chemin de Dofus pc

0 0
Score : 721

Ergrjuy.... Ou tu vois que j'ai fait ce raccourci?
De plus est-on en droit de faire se raccourci suite à "puisque la grand majorité des joueurs sont des anciens de dofus pc " ? En étant vague sur des termes on ne peut que créer de l'ambiguité. 

Dans tous les cas je ne comprends pas pourquoi d'apres toi Dofus touch devrait juste suivre dofus, d'autant plus que maintenant tu me dis que ce n'est pas une GRANDE majorité d'ancien joueur dofus qui est sur Dofus touch....

0 0
Score : 24

Quand est ce que j'ai dis que dofus touch devrait suivre dofus pc ? Nul part
Quand est ce que j'ai dis que la grande majorité n'était pas des anciens joueurs dofus pc ? Nul part 

T'a un sérieux problème de lecture ou je ne sais pas, en tout cas tu t'exite pour pas grand choses xD

0 0
Score : 1

Leurne sans te vexer tu devrais reelement essayer d'apprendre à mieux lire ça te ferait du bien. Ergrjuy a répondu objectivementen te disant que normalement dofus touch va suivre la version PC. Il n'a jamais dis qu'il le VOULAIT. 

Voilà wink

0 0
Réagir à ce sujet