FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chat en combat

Par EnracN#6914 28 Août 2016 - 18:10:22
Bonsoir,

Je me permet de reposter ce sujet, qui a surement déja été posté, en apportant une proposition avec images ! (ouaaah !)

Sur tablette, il est quasiment impossible de communiquer rapidement en combat, même avec le chat rapide qui ne prend pas en compte l'infinité de cas possibles.

Voici donc ma proposition :
Modif1.png
Modif2.png

J'espère que les images s'afficheront smile
La première montre une barre de chat (magnifique hein ?) contenant les éléments primordiaux (zone de saisie et canal)
La seconde montre cette barre de chat sous forme dissimulée. Il suffirait de toucher la flèche pour pouvoir commencer a écrire.

En espérant avoir été utile smile

- Enrac Nocilihc
0 0
Réactions 15
Score : 326
sa serait magnifique ^*^
0 0
Score : 831
Mais concrètement ça change quoi ? On aurais toujours le même gros clavier sur la moitié de l'écran, alors petite bandelette ou petit chat quelle différence ? Actuellement c'est le clavier le vrai soucis.
0 0
Score : 1339
Comme dit au dessus, ce n'est pas la fenêtre de chat qui gêne (je trouve le défilement en combat assez adapté à la tablette d'ailleurs) mais le gros clavier qui prends la moitié de l'écran. Et ça, on ne peut rien y faire, il faut bien écrire. :/
 
0 0
Score : 375
Très bonne idée. En fait il est utile de voir les éléments de dégats, les pa/pm enlévés sans pour autant que cela nuise au combat (car avoir toute une barre de chat verte de haut en bas et qui prend presque le tier de l'écran c'est insupportable surtout quand on doit cibler un ennemi à gauche.

Le seul soucis est que il est difficile de répéré les messages privée et canal de recrutement/commerce qui surviennent. Il faudra alors a chaque fois toucher et retoucher l'onglet pour ouvrir les messages, une action de plus a faire en plus des actions en combat...

Au final est-ce bien utile mis a part pour les information de combat  qui sont par ailleur facilements changeables avec les différents modes de chat????
0 0
Score : 831
Le chat ne gêne pas pendant les combats Batfu, puisqu'il est fermé et que les informations et messages apparaissent en bas à gauche de l'écran (comme dans les screen de l'auteur, mais sans la languette). Il ne dérange que lorsque tu as le clavier ouvert sur la moitié de ton écran, et à ce moment la le vrai problème ça devient le clavier.

Il faudrait un plus petit clavier spécial pour le jeu, qui soit placer en bas à la place des sorts, inventaires etc. quand on souhaite parler (ce qui n'est en général pas pendant notre tour, donc pas dérangeant) et qu'on puissent rétracter quand l'on veut revoir l'interface de combat.
0 0
Score : 154
Personnellement, pour le clavier, je vous conseille d'acheter un clavier bluetooth, Il ne vous gênera plus ainsi smile C'est vraiment très pratique pour jouer sur tablette ^^
0 0
Score : 831
Nobody's gonna pay for that :wacko: je préfère attendre qu'ils améliorent gratuitement cet aspect du jeu tongue je trouve que mon idée de clavier intercheangeable avec l'interface est pas mal :3
0 0
Réagir à ce sujet