FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi avoir tué le PvP percepteur ?

Par Enininiii#8392 29 Novembre 2022 - 12:51:50
AnkaTracker
Bonjour,

Depuis la mise à jour des percepteurs où il n'est possible que de défendre les percepteurs de sa guilde, le PvP 4v4 semble quasiment mort.

Ce système est à mon sens ridicule et devrait être modifié pour plusieurs raisons : 

- Quelle guilde peut prétendre réunir 4 joueurs 24/7 pour défendre ses percepteurs ?
- Ce type PvP plaisait à enormément de joueurs qui ont, depuis cette MaJ, déserté le jeu.
- Quel est l'interêt d'une alliance si on ne peut pas se défendre mutuellement ?
- Il est rare aujourd'hui de trouver des percepteurs. Les joueurs savent qu'ils ne feront pas long feu.

J'espère que ce sujet pourra entamer une réflexion dans les équipes ! 

5 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Oui, le bug sur le membre de l'alliance qui ne peut pas défendre le percepteur sera résolu à la prochaine maintenance.

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 232
Merci Ankama, stop a l’invulnerabilite des percepteurs, gros gros merci
0 -4
Score : 2052
La réflexion sur les alliances qui servent à rien on l’a déjà eu plusieurs fois mais si ça peut te rassurer c’est un bug ça va bien revenir à 1/alliance et 4/guilde max

Invulnérable ? T’as tout ton temps pour te préparer, réunir une team aux petits oignons et choisir ta map. Si tu te fais bouler par 4 randoms qui ont 30 secondes pour se placer dans le combat c’est que tu méritais peut-être pas le perco
3 0
Bonjour, 

Oui, le bug sur le membre de l'alliance qui ne peut pas défendre le percepteur sera résolu à la prochaine maintenance.

Merci !
Score : 21
Bonjour, 

Je crois qu'il serait intéressant de séparer les notifications lorsqu'un percepteur se fait attaquer. En effet, dans une alliance on peut voir une série d'attaque et rarement on peut intervenir lorsqu'on ne fait pas parti de la guilde attaquée. Ma proposition serait tout simplement de mettre en canal guilde les percepteurs de la guilde qui se fait attaquer et mettre en canal alliance tous les autres percepteurs qui ne concerne pas sa guilde. Je suis persuadé que ça donnerait un coup de main au défense! 
1 0
Score : 383
Je me permets de UP le message.

Un changement est absolument nécessaire !

Il faudrait, au pire monter le nombre de membres de l’alliance qui peuvent défendre à 2, au mieux, remettre la possibilité de défendre des percepteurs sans limite de membres de l’alliance.

Je comprends que de faire des nouveaux packs à 30€ est votre priorité mais il est nécessaire de revoir l’aspect PvP du jeu !

Les alliances sont inutiles, le système d’AvA est ancien et plus adapté, le koli est déséquilibré.

A quand un mise à jour a destination des joueurs pvp ?
3 0
Score : 6012

Enininiii#8392|13/01/2023 - 12:45:35
Les alliances sont inutiles, le système d’AvA est ancien et plus adapté, le koli est déséquilibré.

Si elles ont une utilité, retirer inutilement une partie du jeu à 99% de la communauté, Zoth et Dopeul. Ironique bien-sûr. 

Sinon oui l'aspect PVP montre énormément de lacunes, avec un koli dont tout le monde se plain, un équilibrage qui se déséquilibre sur les classe à tout de rôle, un jour ta classe est l'une des meilleures, le lendemain t'es juste bon à reroll. 

Avec bien évidemment la répercussions sur le PVM qui morfle à chaque fois. 

Mais sinon tout va bien, ils sont à l'écoute. 
1 0
Réagir à ce sujet