FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bot et épouvantails qu'on peut esquiver - CAPTCHA ????

Par Skurd#7374 08 Décembre 2022 - 16:10:11
Les combats contre les épouvantails peuvent être abandonné et on reste sur la map où on les a rencontré sans se faire TP au point de sauvegarde ET on regagne toute notre vie.

"Mais c'est parfait pour les bots ça !"

Je suis paysan lvl 100. En ne prenant que l'exemple des céréales de lin, le prix a été divisé par 10 à l'hotel de vente.

1 - Remettez les anciens épouvantails SVP, là ça tue l'économie. ET L'EXPERIENCE DE JEU.
2 - Pourquoi ne pas généraliser les CAPTCHA qui sont plus difficile à automatiser?

Ps: ceux qui se plaignent de ne pas arriver à tuer les épouvantails, il faut monter votre équipement de combat. l'épouvantail a le même niveau que le joueur donc si tu est lvl 80 en pano piou il t'éclate et c'est normal. Il faut up le lvl de métier, de perso et son équipement de façon synchroniser. Equipé correctement ça se tue en 2 ou 3 tours selon la classe.
3 0
Réactions 7
Score : 187
Il faut surtout un moyen d'empêcher les bot d'automatiser la prise du métier pour cela j'avais proposé une quête aléatoire facile pour un humain mais difficile pour un bot pour récupérer le métier mais il faut surtout et ça c'est clairement une priorité un système de report directement en jeu !!!!

Personne n'a envie de passer par l'ankabox j'sais pas quoi c'est long fastidieux et souvent inutile. Une option en cliquant sur le personnage de report qui envoie ttes les infos du compte suspicieux directement à tout les modérateurs serveurs avec un message obligatoire pour expliquer le problème du compte et voilà on aura déjà un outil efficace contre les bots et les mauvais comportement en jeu.

La suite c'est au modérateur de décider si oui ou non le compte est bien coupable.
2 0
Score : 2
La première idée est brillante ! Concernant la deuxième, le système de report par les joueurs je suis contre ... Dieu sait comment certains auraient le report facile sans compter les *GneuGneu té nul jte report* ... A part rendre fou le support Ankama et allonger de surcroit la prise en charge des tickets,  je pense pas que la mesure soit réellement efficace ... 
0 0
Score : 271
Lol, je ne savais pas qu'on pouvait éviter les protecteurs maintenant, les bots en savaient plus que moi laugh Je comprends pourquoi les céréales ont réussi à descendre plus bas encore en prix... J'adore les métiers de récolte, mais on ne peut guère progresser dans le jeu avec... sad
0 0
Score : 6012
C'est récent de la dernière mise à jour, en gros peu importe l'issue du combat tu respawn à l'endroit de l'aggro full life sans pertes d'energie. Ils ont juste  à quitter le combat alors que c'est à cause d'eux qu'on a eu le droit à ça. Au moins ils ne monopolise plus les poissons rare. 
0 0
Score : 187
Ça devient vraiment lourd là 5 bots dans chacune des mines ... Les champs c'est pareil j'ai pas été voir les bois mais ça doit être pareil ... Lancez une vague de recrutement et donnez des apparats aux modérateurs (ou une autre carotte) pour motiver mais j'vois les mêmes bots dans les mines depuis des semaines on dirait que la modération est devenue inexistante .. faire le tour des spots métiers tout les jours est vraiment quelque chose de nécessaire ! En plus avec la pano albuera force ils ont même plus besoin d'investir dans des pano pods et ne parlons pas de la modification sur les protecteurs de ressources devenus juste inutile dans la lutte contre les bots y a plus aucuns répits.
0 0
Score : 72
C'est devenu quasi impossible de faire son métier de récolte...

Je lance le pavé dans la mare :
Oui, il est plus difficile de faire son métier que d'aller acheter des Kamas sur ces put**n de sites de bots.

Quel dommage...

Les ressources récoltables sont vampirisées par les bots. Dans les champs on dirait une vague de sauterelles qui s'abat sur les cultures et rase tout. Laissant le pauvre joueur sans défense.
Pourtant les épouvantails c'est sympa, un peu relou des fois à buter si on est pas bien équipé mais sa xp et drop !

Sinon mettre un captcha : "cliquez sur les vélos", ça simplifierai tout. Perso je préfèrerai ça et retrouver une économie et un jeu propre.
0 0
Score : 1242
Malheureusement ce genre de capcha ne semblent pas efficaces pour stopper les bots. J'en ai eu de nombreux en farmant sans forcer, alors eux doivent en avoir à la pelle.
0 0
Réagir à ce sujet